[Jeu] Le sphinx à deux têtes !

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Re: [Jeu] Le sphinx à deux têtes !

Message par Gridal »

Fin du suspense insoutenable : le jeu recherché est Moonlight on Roseville Beach, paru en 2022 et traduit en français par les Éditions Spectrum en 2024.

Image

La main à qui veut bien la prendre !
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Inconnaissable depuis mon côté de la pratique ... Jolie couverture et joli gimmick !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

C'est un chouette petit jeu, original, qui mêle drama, amours queer, enquêtes et chasse aux monstres dans une ambiance '70s. Je crois que j'avais déjà utilisé la formule dans un édito du GRoG, mais une bonne manière de le vendre c'est de parler d'un mix entre Buffy, Scooby-Doo et Les Chroniques de San Fransisco.
Une partie de la gamme est fichée sur le GRoG.
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent

Message par Olivier Fanton »

Gridal a écrit : dim. oct. 05, 2025 9:54 am Fin du suspense insoutenable : le jeu recherché est Moonlight on Roseville Beach, paru en 2022 et traduit en français par les Éditions Spectrum en 2024.
Ah, je connaissais le titre et vaguement l'accroche, mais pas son système. En fait, j'avais supposé qu'il est propulsé par l'apocalypse... :oops:
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
Répondre