Dendrobat Prod. [Tel Ulysse, Hardi, Licorne d'Abondance]

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Tolkraft
Mystique

Re: Dendrobat Prod. [Tel Ulysse, Hardi, Licorne d'Abondance]

Message par Tolkraft »

On approche des 12 dernières heures pour soutenir "Licorne d'Abondance", dont je parle au micro de RolisteTV :

Il ne manque que quelques souscripteurs pour franchir la barre symbolique des 200 backers, donc on compte sur vous !

https://www.gameontabletop.com/cf5361/licorne-d-abondance.html
Image Image Image
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Tolkraft a écrit : mer. oct. 15, 2025 10:10 am On approche des 12 dernières heures pour soutenir "Licorne d'Abondance", dont je parle au micro de RolisteTV :

Il ne manque que quelques souscripteurs pour franchir la barre symbolique des 200 backers, donc on compte sur vous !

https://www.gameontabletop.com/cf5361/l ... dance.html
Je note quand même que tu te moques systématiquement de notre groupe qui n'en avait rien à péter de la licorne. C'est moche ! :charmeur
(Je me demande si tu parles aussi de notre partie de tel ulysse pour vendre le jeu :P )
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Tolkraft
Mystique

Message par Tolkraft »

Je t'avoue que, sur mes 5 playtests, je ne me souviens pas forcément de quel groupe a eu tel déroulé. Mais oui, en y réfléchissant, c'est bien votre tablée dont je parle là.

Et plus que pour me moquer, si je cite sans cesse cette anecdote, c'est qu'elle souligne bien le coté "libre" de l'aventure. C'est un peu comme si tu pouvais jouer "Les mines de Phancreux" sans aller dans des mines :D
Image Image Image
Répondre