Mouarf ! L'attaque du félin maléfique.Rosco a écrit : ↑dim. nov. 02, 2025 3:59 pm Moi moi moi victime collatérale du comportzment joueur de ma cjatte envers son frere.
Arlow, le male patapaouf etait tranquilement en train de rentrer dans le salon, sa soeur Mew Mew prise d'une envie dolle de jouer,le suivait et au moment ou Arlow metait sa première patte dàs le salon, lui a sauté dessus.
Reaction affolée de Arlow, depart en courrant et saut reflexe sur le canapé en face ou je commatais.
Saut réflexe donc .griffes sorties, j'ai maintenat 3 series de deux balafres d'une dizaine de centimetre sur le bras.
Une patte arriere m'a été evitée, je confirme donc l'attaque de dechirure des felins a donj.
Moi, moi, moi : je fais attention à mes cuisses quand je joue avec la chatte car Mlle a tendance à m'utiliser comme support de jeu pour mieux foncer sur le jouet et à utiliser le planter de bâton de griffes comme aide au démarrage. Ou à passer dessus pour raccourcir le chemin entre elle et le jouet.
Et malgré 5 chats j'ai la chance de n'avoir jamais eu à aller aux urgences à cause d'eux.