Les règles sont simples :
- les participants s'inscrivent
1) en postant leur wishlist ici (et leur exclude list, càd ce qu'ils ont déjà qui pourrait rentrer dans la WL)
2) et en m'envoyant leur adresse par mp
avant le 6 décembre au soir
- le 7 décembre, j'envoie à chaque participant le nom et l'adresse de sa "cible" (à vous de regarder les wishlist)
- avant le 24, chaque participant choisit et expédie un cadeau à sa cible, si possible qui répond aux conditions (dans la wishlist ET pas dans l'exclude list).
- le 25, ceux qui ont reçu leur cadeau et ont tenu jusque là nous régalent de photos.
J'avais noté ça aussi des années précédentes, c'est toujours valable :
Pour que ça se passe bien
Si vous avez un pseudo qui ressemble beaucoup à celui d'un autre forumiste et qu'on vous confond tout le temps, rappelez-le moi (non les 2 A, c'est bon ^^).
En vrai, le 6 au soir, c'est avant que je me lève le 7. Je suis lève-tôt même le dimanche, vous êtes prévenus, prenez vos précautions.
Evitez de demander des trucs qui ruinent votre bienfaiteur, ou des choses qui sont encore sous financement participatif "en cours"
Venez raconter ici votre émerveillement à ouverture des colis
Mondial Relay permettait de s'éviter des frais postaux trop importants entre pays
Signalez si vous êtes ouvert à la VO (anglais, ou autre)
Alors... maintenant, l'opération magique d'invocation (si vous voulez que je vous vire de mon archive vous pouvez aussi le dire).
@Morningkill @Vorghyrn @DonCricri @Altay @haplo @Mickael Ryers @DocDandy @Ravachol @nerghull @Mole Shaman @sherinford @Highlandjul @Kyorou @Matsu Ginroh @Orlov @Felondra @Charly Dean @Dannemoge @fleo @amaranth @Amaranthe @Matam42 @agone35 @polki @