Le Fix : le retour de la revanche de l'actualité rôlistique

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Re: Le Fix : le retour de la revanche de l'actualité rôlistique

Message par Vociférator »

senradackod a écrit : sam. nov. 15, 2025 4:52 pm
J'ai bien l'impression que ce chroniqueur s'appelle Ursulin Cornu, et non pas Le Cornu : l'associerais-tu inconsciemment à notre actuel Premier Ministre ? Difficile d'échapper à l'actualité... ;)

Oups :oops: Non je devais plutôt penser à ceci en faisant cette coquille > :twisted:
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Vociférator a écrit : sam. nov. 15, 2025 4:47 pm Père Vociférator, raconte-nous une histoire (air connu)…

Je t'avais promis de te répondre. Sache que c'est en cours car tes réactions nous ont poussé à mettre un peu au clair le pourquoi du comment on fait le Fix à notre sauce.
Bref, merci !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

Orlov a écrit : sam. nov. 15, 2025 7:00 pm
Je t'avais promis de te répondre. Sache que c'est en cours car tes réactions nous ont poussé à mettre un peu au clair le pourquoi du comment on fait le Fix à notre sauce.
Bref, merci !

Merci aussi, et pour te faire plaisir, j'ai sorti ce jour la revue du Casus Belli 60 (viewtopic.php?p=2294865#p2294865)

Sur le reste, je profite surtout de ce fil moins lapidaire que la zone Commentaires du FIX pour remonter ce genre de réflexions, en tentant de ne pas basculer purement dans l'attaque ad hominem. Comme je disais je me retrouve beaucoup dans les réactions laissées par Gwen et sa conclusion. Longue vie à venir au FIX :yes:
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Vociférator a écrit : sam. nov. 15, 2025 9:49 pm
Orlov a écrit : sam. nov. 15, 2025 7:00 pm
Bref, merci !

Merci aussi, et pour te faire plaisir, j'ai sorti ce jour la revue du Casus Belli 60

Sur le reste, je profite surtout de ce fil moins lapidaire que la zone Commentaires du FIX pour remonter ce genre de réflexions, en tentant de ne pas basculer purement dans l'attaque ad hominem. Comme je disais je me retrouve beaucoup dans les réactions laissées par Gwen et sa conclusion. Longue vie à venir au FIX :yes:

Btw je suis complètement passé à côté de ce Casus pré Desert Storm et comme l'histoire soviétique est mon petit dada, si tu as le temps d'écrire un peu plus sur ce mystérieux GN chez les (presque encore) Soviets, je serai très intéressé.
(Et merci pour ton passionnant boulot d'archive sur Casus)
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Répondre