Orlov a écrit : ↑sam. nov. 15, 2025 9:12 pm
gynoug a écrit : ↑sam. nov. 15, 2025 8:56 pm
(...)
le problème c'est de devoir pardonner des erreurs systématique en mettant en plus la main au porte monnaie pour qu’il continue a en faire sans aucun respect et considération pour ceux qui les soutiennent.
C'est manifestement TON problème, pas le mien vu que je n'étais pas client chez eux. Par ailleurs je t'invite aussi à aller éclairer de tes lumières la communauté locale sur le forum BBE parce que, eux aussi, ont le droit de savoir à quel point ils ont été abuses et roulés dans la farine par cet éditeur.
je pense pas que ce soit uniquement mon problème vu que je ne suis pas le seul a déclarer que je ne pleurerais pas pour eux.
pour le reste ta réaction est purement égocentrique.
et autant, parce que tu n'es pas client bbe, que tu te sentes pas concerné et que donc tu t'en foute un peu, jpeux comprendre.
autant ne pas comprendre a minima notre point de vue en particulier qd on reconnait soit même "
la mauvaise foi" de bbe en certaine occasion ( sur laquel je t'ai interpelé et que tu n'as volontairement pas relevé et ni répondu)
la y a un vrai soucis ...
mais bon c'est le propre des personnes égocentrique ... donc on va pas chercher plus loin
on va donc te souhaiter pour tes prochains achat jdr de ne pas tomber sur un éditeur comme bbe
et si ça devait arriver de t'en prendre qu'a toi même car a l’évidence ça tu sauras faire
quand a aller éclairer de mes lumières le forum bbe je l'ai fait
et tu le sais très bien puisque tu la déjà relevé plus haut ...
donc tu sais parfaitement que bbe a censurer mon message (100% identique au premier message que jai posté sur ce fils)
donc espérer qu'ils y répondent est parfaitement hypocrite
si c'est une façon de me dire que mes propos ne te plaise pas entre autre parce que tu n'es pas capable de repondre quand on t'interpele sur des détails qui mettent en defaut tes propos
laisse moi te répondre avec ton propre langage égocentrique que tu devrais comprendre
"C'est manifestement TON problème, pas le mien"