[RECHERCHE SCÉNARIO Vampire - Age des Tenebres] "Le Siège de Valence" (Khaldun Ibn Athir, Assamite)
-
heinthallas
- Profane
[RECHERCHE SCÉNARIO Vampire - Age des Tenebres] "Le Siège de Valence" (Khaldun Ibn Athir, Assamite)
Bonjour à tous, je cherche désespérément un scénario fan-made pour Vampire : l'Âge des Ténèbres que j'ai fait jouer vers 2008. Il se déroulait à Valence (Al-Andalus) et mettait en scène le Prince Khaldun Ibn Athir (Assamite). J'ai un scan de la liste des PNJ (comme Kamal Ibn Jubaïr et Joseph Ben Ferrizuel) mais j'ai perdu le corps du scénario. Si quelqu'un a gardé une archive de ce scénario (peut-être intitulé "Le Siège de Valence" ou issu d'un ancien fanzine), votre aide serait précieuse ! Merci d'avance.
- Rammstein
- Zelateur
Re: [RECHERCHE SCÉNARIO Vampire - Age des Tenebres] "Le Siège de Valence" (Khaldun Ibn Athir, Assamite)
Salut,
Le prince Kaldun ibn Athir et Kamal ibn jubair sont présent dans iberia by night.
C’est déjà un début de piste. Je continue de chercher mais 2008 je ne vois je les vieux zine ou le sden ou la scenariotheque.
Bon courage
Si je trouve quelque chose je reviens ici. Tu as d’autres infos ?
Le prince Kaldun ibn Athir et Kamal ibn jubair sont présent dans iberia by night.
C’est déjà un début de piste. Je continue de chercher mais 2008 je ne vois je les vieux zine ou le sden ou la scenariotheque.
Bon courage
Si je trouve quelque chose je reviens ici. Tu as d’autres infos ?
" ça a quel goût de la femelle humaine? Tais toi et court, le repas va refroidir!"
[url=[url=http://rolistesdk.clicforum.fr/index.php]Visitez les rolistes du Dunkerquois ![/url]
[url=[url=http://rolistesdk.clicforum.fr/index.php]Visitez les rolistes du Dunkerquois ![/url]
- Pyth
- Dieu d'après le panthéon
Re: [RECHERCHE SCÉNARIO Vampire - Age des Tenebres] "Le Siège de Valence" (Khaldun Ibn Athir, Assamite)
Tu devrais déplacer ta demande ici Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !), le fil est conçu pour ce genre de recherches et tu toucherais probablement plus de monde.
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.