Orlov a écrit : ↑lun. nov. 17, 2025 11:10 pm
Osprey Games fait des réducs sur ses jeux sur sa boutique (de 35 à 70 %). Ça dure jusqu'au 7 décembre (mais ne concerne pas les jeux ajoutés après le 1er octobre).
Platistes, Wargamers et Rôlistes, vous voilà prévenus.
Livraison seulement aux US non ?
Ça marche sur le site UK aussi.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Dilvish a écrit : ↑jeu. nov. 13, 2025 9:48 pm
Sur Humble Bundle, c'est le last call for Lankhmar: la boite physique DCC Lankhmar plus tous les pdf de la gamme et celui du livre de base pour 36,33€ minimum.
Argh, j'avais fait une grosse commande pdf sur drivethrurpg
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Sur Humble Bundle, c'est le last call for Lankhmar: la boite physique DCC Lankhmar plus tous les pdf de la gamme et celui du livre de base pour 36,33€ minimum.
Argh, j'avais fait une grosse commande pdf sur drivethrurpg
D'un autre côté, comme signalé par @Corshclaw, les frais de port de 130$ pour la boite piquent un peu. Ça dépend de combien tu as dépensé pour ta commande.
Par contre pour le lot physique, c'est 130$ de frais de port...
C'est clair que si on prend des contreparties physiques ça peut rester intéressant, ou pas, sans être éligible à la rubrique bonnes affaires
Pour les néophytes, il y a des petits onglets qui permettent de sélectionner le nombre d'articles, sachant qu'il y a toujours une offre PDF. Je l'ai appris à la dure y a des années en passant à côté d'un super Bundle avec des FdP délirants alors qu'il suffisait de sélectionner l'onglet avec quelques articles en moins pour avoir l'offre uniquement PDF.
Pour les curieux c'était un super bundle avec des produits physiques de plusieurs éditeurs différents donc mécaniquement y avait plusieurs fois des frais de port, la purge !