[CR][AiME] Un Dúnadan en Terres Sauvages

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Carfax
Dieu d'après le panthéon

Re: [CR][AiME] Un Dúnadan en Terres Sauvages

Message par Carfax »

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné signe de la finalité – interminable – de ce projet de bouquin.
Et bien… insatisfait de la mise en page de Word, j'ai essayé de repartir sur Scribus... puis finalement Affinity.
De ce fait, j'avance lentement, très lentement, sur cette transition le temps de maîtriser ce logiciel pour une mise en page destinée à Lulu. 

Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME

- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG

polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

😋
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Tugdual
Profane

Message par Tugdual »

Bon courage à toi dans cette longue quête !
Qu'Elbereth éclaire ton chemin et guide tes pas.
SkrollK
Profane

Message par SkrollK »

Hello Carfax, merci pour ce compte-rendu que je parcours avec plaisir, ayant pour objectif de faire démarrer cette merveilleuse campagne a une table pour la rentrée.
Mais la version PDF (plus complète de ce que j'ai compris que la version sur ce fil) n'est plus disponible. Est-ce souhaité ? Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu la remettre en ligne, ou bien la mettre à disposition par MP ?

Merci à toi ;)
SkrollK
Carfax
Dieu d'après le panthéon

Message par Carfax »

SkrollK a écrit : mer. mai 06, 2026 7:38 pm Hello Carfax, merci pour ce compte-rendu que je parcours avec plaisir, ayant pour objectif de faire démarrer cette merveilleuse campagne a une table pour la rentrée.
Mais la version PDF (plus complète de ce que j'ai compris que la version sur ce fil) n'est plus disponible. Est-ce souhaité ? Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu la remettre en ligne, ou bien la mettre à disposition par MP ?

Merci à toi ;)
SkrollK

Salut et merci pour l'intérêt que tu portes à ce fil. 
Non ce n'est pas ma volonté de retirer la version pdf .
Le lien est sûrement cassé. Je vais regarder.
J'en profite de ce fait pour donner qq nouvelles sur ce projet. Il n'est pas mort et même loin de la. J'ai repris et reprend encore l'ensemble du texte. Il s'agit d'un gros travail d'allégement de style et d'harmonisation du texte. C'est long. Intéressant et prennant mais long. Ce sera mon dernier travail sur ce texte sinon j'arriverai jamais au bout. Mais je suis très content de cette reprise des 200 premières pages format A5. J'ai terminé l'année 2954 TA.
Le texte est dans sa forme brute sans mise en page.

Bref je ne voulais plus communiquer sur ce travail ici avant de revenir pour vous dire : voilà c'est fini ! Mais la relance de notre ami @SkrollK est trop tentante... :bierre:

En attendant je vais remettre le lien à jour du texte beta.

Bien à vous tous ...

Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE

Tugdual
Profane

Message par Tugdual »

Je suis bien content d'avoir des nouvelles de ce projet !
Nous devons être quelques uns, tapis dans les ombres du Val d'Anduin, à attendre le précieux document 🤗

C'est un travail complexe et de longue haleine que d'harmoniser ce genre d'écrit, et j'ai hâte de lire le résultat final.
Bon courage à toi !
Carfax
Dieu d'après le panthéon

Message par Carfax »

SkrollK a écrit : mer. mai 06, 2026 7:38 pm Hello Carfax, merci pour ce compte-rendu que je parcours avec plaisir, ayant pour objectif de faire démarrer cette merveilleuse campagne a une table pour la rentrée.

Merci à toi ;)
SkrollK
Sauf erreur le lien est rétabli 
Bonne lecture. 
Lorsque j'y songe le texte a tellement évolué depuis ....

Répondre