Secret Santa 2025
- haplo
- Banni
Re: Secret Santa 2025
De mon côté ça part ce week-end !
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
C'est parti de mon côté ! (Ça passe par amazon parce que j'avais un avoir dont je ne savais que faire)
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
c'est parti de mon côté et ça devrait arriver à temps chez ma cible
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
- Ravachol
J'ai déballé mon colis, et un grand merci au papa Noël ! Sincèrement, y'avait pas mal de truc, et du bon !
Très content pour café noir, qui traînait dans un coin de ma tête mais que je n'avais pas acheté. Et Warsaw, que j'avais revendu il y a longtemps mais que je voulais retrouver. Des trucs à découvrir, et un doublon (le souci de ne pas avoir de liste avec mes jeux), mais je vais l'offrir, ça ne sera pas perdu.
Bref, un grand merci !
Très content pour café noir, qui traînait dans un coin de ma tête mais que je n'avais pas acheté. Et Warsaw, que j'avais revendu il y a longtemps mais que je voulais retrouver. Des trucs à découvrir, et un doublon (le souci de ne pas avoir de liste avec mes jeux), mais je vais l'offrir, ça ne sera pas perdu.
Bref, un grand merci !
J'ai diplomatie comme compétence. Ça fait combien de dégâts ?
- Morningkill
Idem, et c'est une bonne surprise.
- haplo
- Banni
C'est parti aussi, ça devrait arriver à temps. C'est un pari, on verra, mais je pense que ça peut plaire 
- DocDandy
Ca fait plaisir ! N'hésite pas à dire tout le mal que tu penses de Café NoirRavachol a écrit : ↑ven. déc. 19, 2025 7:39 pm J'ai déballé mon colis, et un grand merci au papa Noël ! Sincèrement, y'avait pas mal de truc, et du bon !
Bref, un grand merci !
- DocDandy
De mon côté, je ne sais pas qui remercier ici (car je ne veux pas balancer la vraie identité de mon bienfaiteur) mais c'est un cadeau parfait !
J'ai donc eu droit à ALT NYC 1988, un jdr qui propose... euh... un New York alternatif dans les années 80
Bref si vous pensez aux Tortues Ninja c'est un peu ça : on joue un gang affrontant d'autres gangs dans les sous-sols de New York dont des ninja, des mutants à têtes d'animaux ou des skaters armés de flingues et de bandanas
C'est au format Fanzine avec une carte des sous-sol sous forme de poster/donjon pour explorer les bas fonds.
On a des scénarios dont le très inspiré "Dear Mister Tank-cop"
J'ai donc eu droit à ALT NYC 1988, un jdr qui propose... euh... un New York alternatif dans les années 80
Bref si vous pensez aux Tortues Ninja c'est un peu ça : on joue un gang affrontant d'autres gangs dans les sous-sols de New York dont des ninja, des mutants à têtes d'animaux ou des skaters armés de flingues et de bandanas
C'est au format Fanzine avec une carte des sous-sol sous forme de poster/donjon pour explorer les bas fonds.
On a des scénarios dont le très inspiré "Dear Mister Tank-cop"
- Morningkill
Moi aussi j'ai recu, masi pas encore ouvert, c'est pas noel !
Le mien aurait du être arriv é normalement hier.. mais c'etait avant les déboires informatiques de la poste..
Le mien aurait du être arriv é normalement hier.. mais c'etait avant les déboires informatiques de la poste..
- Highlandjul
Perso j'aurai la surprise en rentrant après Noël, j'ai dû partir dans ma famille un peu plus tôt que prévu. Hâte.
- DonCricri
- Pratiquant
Je serais de retour après le jour de l’an. J’ouvrirai le colis à l’épifanie, merci les rois mages ;-)
- haplo
- Banni
Bien reçu mon présent, й et Outer Space, des petits formats, c'est parfait ! Merci à mon bienfaiteur ou ma bienfaitrice ^^
- Highlandjul
J'ai aussi bien reçu un joli manuel d'un jeu en anglais de Fantasy urbaine. Sigil and Shadows. Hâte de m'y mettre.
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
Un grand merci à mon père Noël ou ma mère Noël qui m'a vraiment gâté avec toute sortes de jeux (main stream, solo, For the Story...) et même une oeuvre originale et maison ! J'avais de quoi jouer 100 ans, je passe à 200 ! Au prochain Noël Casus je commande une potion de longévité 
Merci encore et Joyeux Noël !
Merci encore et Joyeux Noël !
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo
- Morningkill
Moi j'ai eu deux jeux d'horreurs, dont une petite note m'indiquant que l'un deux était un jeu maudit que l'envoyeur avait reçu l'année derniere - j'avoue que vu le ton (gore / violences), il est fort probable que je le renvoie avec la même petite note 
L'autre jeu m'est totalement inconnu (lui aussi), et m'interesse bien.
(et je suis content de voir que j'ai fait mouche)
L'autre jeu m'est totalement inconnu (lui aussi), et m'interesse bien.
(et je suis content de voir que j'ai fait mouche)