Secret Santa 2025
- haplo
- Banni
Re: Secret Santa 2025
De mon côté ça part ce week-end !
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
C'est parti de mon côté ! (Ça passe par amazon parce que j'avais un avoir dont je ne savais que faire)
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
c'est parti de mon côté et ça devrait arriver à temps chez ma cible
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
- Ravachol
J'ai déballé mon colis, et un grand merci au papa Noël ! Sincèrement, y'avait pas mal de truc, et du bon !
Très content pour café noir, qui traînait dans un coin de ma tête mais que je n'avais pas acheté. Et Warsaw, que j'avais revendu il y a longtemps mais que je voulais retrouver. Des trucs à découvrir, et un doublon (le souci de ne pas avoir de liste avec mes jeux), mais je vais l'offrir, ça ne sera pas perdu.
Bref, un grand merci !
Très content pour café noir, qui traînait dans un coin de ma tête mais que je n'avais pas acheté. Et Warsaw, que j'avais revendu il y a longtemps mais que je voulais retrouver. Des trucs à découvrir, et un doublon (le souci de ne pas avoir de liste avec mes jeux), mais je vais l'offrir, ça ne sera pas perdu.
Bref, un grand merci !
J'ai diplomatie comme compétence. Ça fait combien de dégâts ?
- Morningkill
Idem, et c'est une bonne surprise.
- haplo
- Banni
C'est parti aussi, ça devrait arriver à temps. C'est un pari, on verra, mais je pense que ça peut plaire