Vraiment, ce Malhuret est très fort.legnou a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 1:11 pm Le résumé de la situation par Malhuret au Sénat.
Tout est dit.
Et son discours est d'une clarté etincellante, et d'une sombritude totale.
Vraiment, ce Malhuret est très fort.legnou a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 1:11 pm Le résumé de la situation par Malhuret au Sénat.
Tout est dit.
Merci pour le partage.Morningkill a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 4:44 pmVraiment, ce Malhuret est très fort.legnou a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 1:11 pm Le résumé de la situation par Malhuret au Sénat.
Tout est dit.
Et son discours est d'une clarté etincellante, et d'une sombritude totale.
Pareil, ce monsieur doit être BDphile ou savoir apprécier l'humour absurde...
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Oui je le craint aussi, ils ont même du organiser une soirée pince-fesse à Bruxelles pour s'autocongratuler sur l'efficacité de leur veulerie qui a su convaincre si efficacement Daddy Trump de ne pas nous violenter et c'est Ursula qui dansera sur le bar.
Florentbzh a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 10:36 pm En tout cas, à Davos s'il y en a un qui ne se dégonfle pas face à Trump, c'est bien le PM Canadien....une certaine Ursula serait bien avisée d'en prendre de la graine.
M a écrit : ↑mer. mars 31, 2021 9:51 pm
- 6. Toutes les personnalités, toutes les prises de position ou actions politiques, toutes les opinions ne sont pas respectables, mais ça ne justifie pas le mépris ou la manifestation d'irrespect : les insultes, surnoms et sobriquets sont proscrits, la caricature et le sarcasme sont à manier avec la plus grande précaution. Les parallèles avec des personnalités, médias ou organisations controversées sont rarement une bonne idée.
Thom' a écrit : ↑jeu. janv. 22, 2026 1:51 amFlorentbzh a écrit : ↑mer. janv. 21, 2026 10:36 pm En tout cas, à Davos s'il y en a un qui ne se dégonfle pas face à Trump, c'est bien le PM Canadien....une certaine Ursula serait bien avisée d'en prendre de la graine.
L'armée canadienne a fait une simulation d'une invasion américaine du pays. Ça prendrait entre deux jours et une semaine, avant une longue phase insurrectionnelle. Comme je le disais par ailleurs. Quand on est à 60 bornes de la frontière, ce qui se passe en ce moment devient extrêmement sensible.
La bonne nouvelle, c'est que les deux voies de sortie les plus positives pour le reste du monde : la mort de T. et une deuxième guerre civile, semblent encore être du domaine du possible. Pour la première, certains médecins lui laissent entre deux et quatre mois. Pour la deuxième, on se dirige vers un face à face entre la Garde Nationale du Minnesota d'un côté, et l'armée et ICE de l'autre.
Je propose un point CLETCSOOFEF
Florentbzh a écrit : ↑jeu. janv. 22, 2026 12:38 pm Malheureux, il faudrait pour cela invoquer @Le merlock , gardons-nous en bien !!