Volsung a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 1:55 pm
Allez rideau^^ Merci pour tout!
Le format
actual play ne m’intéresse pas : je n'ai donc jamais suivi votre programme.
Mais au fil des années Casus N-iennes je trouvais ça cool de voir votre petit sujet ici tourner comme un coucou suisse, avec son nouveau contenu annoncé régulièrement.
Vous étiez sur ma carte mentale, département "institutions".
Du coup cette annonce m'attriste un peu.
Je souhaite a toute l'équipe le meilleur pour la suite.