Vampire : Mascarade 5 et Requiem 2 ça fait VII ?
-
intylzah
- Dieu des vampires d'avant
Re: Vampire : Mascarade 5 et Requiem 2 ça fait VII ?
Ah oui zut, en fait machinalement en l'écrivant j'avais mis lendemain matin et donc j'ai rectifié mais trop vite sans vérifier l'orthographe, je modifie merci.
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
Quand vous avez besoin d'illustrations pour des PNJ de vampire, avez vous une source habituelle ? Genre un compte sur artStation ?
- pj87
- Initié
Perso, j'utilise une IA.
- Lanoar
- Mystique
Je me sert du trombinoscope sur le site de 2d6+cool, ça permet d'avoir des trognes variées mais avec un style graphique homogène. En bonus les joueurs peuvent tenter de deviner qui est l'acteur/l'actriceNightfalls a écrit : ↑mer. avr. 15, 2026 9:56 am Quand vous avez besoin d'illustrations pour des PNJ de vampire, avez vous une source habituelle ? Genre un compte sur artStation ?
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
pareil.
Dans une version XXL des Giovanni Chronicles, je suis joueur et "gardien de la chronique" : prendre des notes pour le groupe et faire des CR. J'ai monté un Miro, puis maintenant un site web, pour regrouper tout ça, je génère donc beaucoup d'illustrations
J'ai des prompts pour différents types d'illustrations (portrait, scènes avec ou sans personnages) avec des customisations liées au background (ex actuel "Moscou 1605") et mes préférences perso (ne pas hyper-sexualiser les personnage féminin, des trace de vampirisme mais pas trop caricatural (canine trop visible) et quelques autres éléments). Par exemple, j'ai les portrait de nos perso qui sont chargés dans un prompt de génération de scène et, si la scène concerne un de nos perso, le prompt utilise son portrait pour le représenter.
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Nightfalls a écrit : ↑mer. avr. 15, 2026 9:56 am Quand vous avez besoin d'illustrations pour des PNJ de vampire, avez vous une source habituelle ? Genre un compte sur artStation ?
Les images de cartes du JCC Vampire the Eternal Struggle sont une source pratiquement inépuisable
https://vdb.im/crypt
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert