[Enfants] Création de rôlistes Nv0
- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Enfants] Création de rôlistes Nv0
Des republicains fanatiques ?
(dans la série étude, mon ainé a sa bourse du gouvernement chinois pour faire son master a Tsinghua (Pekin, top 11 universités rang mondial), même si nous craignons que c'est le début qu'on le revoie quasi jamais et que nos petits enfants parlent chinois plutot que francais, au moins on ira visiter la chine cet été...)
(dans la série étude, mon ainé a sa bourse du gouvernement chinois pour faire son master a Tsinghua (Pekin, top 11 universités rang mondial), même si nous craignons que c'est le début qu'on le revoie quasi jamais et que nos petits enfants parlent chinois plutot que francais, au moins on ira visiter la chine cet été...)
-
Rosco
@Morningkill
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- OSR
Ah mais y'a pas plus républicain que notre Ecole Jules Ferry (la 2e plus grande école publique du Finistère, de mémoire).
Plutôt un pyromane qui se fait chier les vendredis soir fériés... (3 véhicules cramés hier sur un parking de covoiturage pas loin...)
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
- Florentbzh
Pen Ar Streat, la plus grande ?
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- senradackod
- Prophète
Des indépendantistes ? (question sincère, sans ironie aucune)
Point De CLETCSOOEF : 1
- OSR
non, de loin.
346 élèves à Pen ar streat, 480 à Jules Ferry (LRK)
Je crois que la plus grande école est dans un gros bled de la cote nord, genre Lannilis.
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire
- Florentbzh
Visiblement, tout dépend de la manière de compter, je cite
Ouest France
Je suis bien curieux de savoir quelle est la plus grande, tiens, cela va occuper mon dimanche
L’école privée Saint-Vincent (478 élèves) est, elle, la plus grande école de Brest en termes d’effectif, tandis que l’école publique la plus importante est celle de Pen Ar Streat (350 élèves).
Ouest France
Je suis bien curieux de savoir quelle est la plus grande, tiens, cela va occuper mon dimanche
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Harfang2
Il doit être brillant.Morningkill a écrit : ↑sam. mai 09, 2026 11:21 am Des republicains fanatiques ?
Plurima leges, pessima republica
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Hier, dépôt de plainte au commissariat avec ma fille et une de ses copines. Arrivée 16h30, début du dépôt 18h30, sortie 21h20.
Rien de bien grave, mais suffisamment sérieux pour devoir mettre un coup de stop.
Version courte : elles se sont pris des claques et il y a une tentative de racket sur Snapchat.
Version longue :
Bon, ça leur a appris la patience, et on est tombé sur un policier très humain. Ça a été positif, en particulier pour sa copine, qui a vu un adulte accepter sa transitude. Et on n'était pas trop de deux pour leur expliquer qu'elles n'était pas coupables mais victimes. Puis ça a été l'occasion pour sa copine de discuter avec sa mère — bah, quand tu apprends l'histoire par un coup de fil de l'APJ et que tu vois que ton fils (parce qu'elle n'a pas encore parlé de sa transition à sa mère) est venu porter plainte avec un autre adulte, forcément, ça soulève 2-3 questions.
Bon, du coup je suis arrivé en retard à mon concert de métal, sans avoir le temps de repasser chez moi (je sortais d'une répèt avec piano donc j'avais mon biniou avec moi) et je me suis tapé l'orage en remontant à la maison vélo.
Rien de bien grave, mais suffisamment sérieux pour devoir mettre un coup de stop.
Version courte : elles se sont pris des claques et il y a une tentative de racket sur Snapchat.
Version longue :
Spoiler:
Bon, ça leur a appris la patience, et on est tombé sur un policier très humain. Ça a été positif, en particulier pour sa copine, qui a vu un adulte accepter sa transitude. Et on n'était pas trop de deux pour leur expliquer qu'elles n'était pas coupables mais victimes. Puis ça a été l'occasion pour sa copine de discuter avec sa mère — bah, quand tu apprends l'histoire par un coup de fil de l'APJ et que tu vois que ton fils (parce qu'elle n'a pas encore parlé de sa transition à sa mère) est venu porter plainte avec un autre adulte, forcément, ça soulève 2-3 questions.
Bon, du coup je suis arrivé en retard à mon concert de métal, sans avoir le temps de repasser chez moi (je sortais d'une répèt avec piano donc j'avais mon biniou avec moi) et je me suis tapé l'orage en remontant à la maison vélo.
Dernière modification par cdang le lun. mai 11, 2026 12:23 am, modifié 1 fois.
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- Orlov
Bon courage aux filles et à toi. C'est moche ces histoires.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.