BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Arno
Transcendé

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Arno »

nonolimitus a écrit : mer. mai 27, 2026 10:40 am Aucune nouvelle de mon colis reprogrammer en livraison le 22/05... Et en cours de livraison le 27/05... Il a fallu que je vérifie par moi-même pour le savoir.

Le jour férié à bon dos sur les retards... Les avis en ligne ne servent à rien pour ce genre d'entreprises, ne perdez pas votre temps...

Croisons les doigts  :rock

Tout pareil. J’appelle depuis deux jours, l’excuse change à chaque fois.
Arno
Transcendé

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Arno »

Vincent B a écrit : mer. mai 27, 2026 3:09 pm Eh bé, j'ignorais que DPD avait aussi mauvaise presse... Pour tout dire, le choix du transporteur ne m'appartient pas, puisque ce sont nos amis de Meeple Logistics qui s'occupent de tous les envois. Par contre, je vais leur faire remonter vos insatisfactions, peut-être que si c'est eux qui se plaignent auprès de DPD, cela aura plus d'impact...

@Sakagnôle content que la lecture te plaise jusque-là, ça fait plaisir!  :)

Merci, parce qu’au fond les clients de DPD, c’est bien Meeple.
Rufus51
Pape

Message par Rufus51 »

Arno a écrit : mer. mai 27, 2026 6:51 pm
Merci, parce qu’au fond les clients de DPD, c’est bien Meeple.
Oui, nous, nous sommes juste leurs victimes.

Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

Vincent B a écrit : mer. mai 27, 2026 3:09 pm @Sakagnôle content que la lecture te plaise jusque-là, ça fait plaisir!  :)

Je suis connu pour avoir un a priori positif (... et enthousiaste) sur la gamme mais cela s'entretien!

D'abord pas trop fan des backgroud désertiques, j'ai entamé ma lecture qui me ravi , c'est toujours bien écrit, fluide et aéré. 

Mais surtout c'est intéressant et dans le ton; dans la Perle je trouve ce que j'aime dans les scénario Warhammer de la V1 lorsque la gamme a voulu s'écarter de D&D mais avec le côté fripouilles héroïque  cher à mon coeur.
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Arno
Transcendé

Message par Arno »

Vincent B a écrit : mer. mai 27, 2026 3:09 pm Eh bé, j'ignorais que DPD avait aussi mauvaise presse... Pour tout dire, le choix du transporteur ne m'appartient pas, puisque ce sont nos amis de Meeple Logistics qui s'occupent de tous les envois. Par contre, je vais leur faire remonter vos insatisfactions, peut-être que si c'est eux qui se plaignent auprès de DPD, cela aura plus d'impact...

@Sakagnôle content que la lecture te plaise jusque-là, ça fait plaisir!  :)

Bonjour,

J'ai recontacté dpd aujourd'hui, toujours aussi nuls (vraiment).
Comment puis-je me faire rembourser de ma commande ?

(Suite en MP si vous le souhaitez.)
Marcel Ix
Initié

Message par Marcel Ix »

Reçu le mail DPD hier 27 pour une livraison entre 8h et 18h aujourd'hui 28.
Je décide de rester bosser à la maison.
10h30 mail pour me dire que ce ne sera pas aujourd'hui.
Sur le site de DPD je décide de faire une livraison dans un point Relay (faut bien aller au taf aussi), on me l'annonce pour le 29.
Je reçois donc un mail dans la foulée pour me dire que le colis arrivera le 30.
J'avoue que l'organisation de cette entreprise n'inspire pas la confiance.
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

@Sakagnôle  : il faudrait éditer le titre du fil de discussion : on est au 4eme supplément  :bierre:
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
gobo
Initié

Message par gobo »

griffesapin a écrit : sam. mai 30, 2026 10:02 am @Sakagnôle  : il faudrait éditer le titre du fil de discussion : on est au 4eme supplément  :bierre:

Ou pas, ils sont tellement rapides et efficaces ! 😁
VinZ
Transcendé

Message par VinZ »

Bien récupéré mon précieux, la livraison DPD a donc été correcte de mon côté (j'en suis surpris et content).

Le livre est magnifique, je l'ai juste feuilleté mais j'adore
Merci !
pulpum
Initié

Message par pulpum »

c'est bien reçu et la livraison s'est bien passé... ouf. super content! cette gamme m'émeut. c'est pas pour faire le franchouillaird, mais à chaque fois, la qualité est là. le jeu est bien senti (merci l'auteur original aussi ;) ) mais la qualité des illustrations, du texte, bref, de l'objet, top. encore merci la Lémurie!
ningyo74
Pratiquant

Message par ningyo74 »

Bonjour à tous,

je continue la lecture de la Perle de Beshaar et c'est brillant !!!

J'ai supprimé le mail pour le pdf, quelqu'un a t il l'adresse de contact pour qu'ils puissent me renvoyer le lien de DL ?

Merci encore

BEn
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

ningyo74 a écrit : dim. mai 31, 2026 11:31 am Bonjour à tous,

je continue la lecture de la Perle de Beshaar et c'est brillant !!!

J'ai supprimé le mail pour le pdf, quelqu'un a t il l'adresse de contact pour qu'ils puissent me renvoyer le lien de DL ?

Merci encore

BEn
Ce doit être ceci

contact@ludospherik-editions.com
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
ningyo74
Pratiquant

Message par ningyo74 »

merci
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Message par GuiHatt »

J'apprécie grandement la lecture pour le moment. Bravo à l'équipe !

Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Vincent B
Pratiquant

Message par Vincent B »

@nonolimitus et @Arno je veux bien que vous me communiquiez votre nom par message privé, les gens de Meeple veulent étudier ça d'un peu plus près avec DPD, histoire d'améliorer les choses (et souffler dans quelques bronches, si besoin).
@Arno m'est avis que l'on est déjà en contact pour ton cas, mais dans le doute...

@griffesapin je ne te demande pas ton nom, je te connais...  ;)

Et merci à tous les sympathiques retours de lecture, ça fait gravement plaisir ! 
Répondre