rafido a écrit : ↑ven. juin 05, 2026 2:35 pm
* il a une tonne d'idées à la minute.
* il ne se vexe pas quand je lui dis que ça ne me plait pas

Ça ne m'empêche pas d'écrire avec beaucoup de politesse, curieusement. Or j'ai cru comprendre qu'il était plus efficace d'être factuel et directif avec l'IA.
Sinon, j'ai utilisé mon
doc de style de MJ avec Mistral, pas pour la suite de la campagne d'Icons (puisque j'ai ps fini le CR de la dernière partie), mais pour ma campagne solo de Rogue Trader à haut niveau (profiter de la séparation de l'empire en 2 par la Cicatrice ne 999.M41 pour créer une sorte "d'empire de l'humanité d'Orient" où je réforme l'empire : modernisté, humanisme, inclusivité.
Et bien, couplé à des documents sur ma campagne (CR des anciennes séances, lore, chronologie, etc.), cela a donné un résultat très intéressant.
Mais Mistral m'a halluciné un champion du chaos, prétend qu'il est présent dans mes notes de campagne, puis quand il ne parvient pas à citer dans quel doc, il m'attribue sa création dans un prompt alors qu'il s'agit d'une de ses créations... je n'aurais pas su que je n'avais jamais utilisé le chaos et que j'ai une démarche spécifique pour attribuer des noms à mes PNJ (prénoms mérovingiens), j'aurais pu croire à cette hallucination et à ses tentatives de noyer le poisson.