Retours de partie : Il était une fois [Sondage en page 1]

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Malone
Banni

Re: Retours de partie : Il était une fois [Sondage en page 1]

Message par Malone »

hello,

mercredi soir 14ème partie de D&D5 dans Eberron !

CR dispo ici : [CR] The Brave, The Mean and The Daelkyr (D&D5e) - CasusNO

CR incoming !

et hier soir 44ème séance du M.A.C.C. à Miami !

CR dispo ici : [CR] Boys & Girls of M.A.C.C. An ItSW campaign of medic & drama - CasusNO

CR inbound !

bonne journée

Tableur updated !
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Malone
Banni

Message par Malone »

hello,

hier soir 29ème séance de Rats in the Walls sauce londonienne !

CR dispo ici : [CR] Kelley, Lockton, Grey and Cook special cases - CasusNO

CR inbound ! 

bon samedi

Tableur updated
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Cuchurv
Banni

Message par Cuchurv »

Hier soir : Marvel Multiverse RPG. On continue avec les Vengeurs ! Iron Man, Spiderman (Peter Parker) et La Guêpe (Janet Van Dyne).

Incendie chez Stark Industries, juste à l'endroit où l'on étudie un composé instable qui devient explosif avec la chaleur. Au programme : robots sportifs, bombe au Yankee Stadium et Vengeurs qui ont failli se prendre une déculottée !

C'était le scénario "Soir de Derby" de @Udo Femi pour Super Clique, celui du livre de base, adapté à la sauce Marvel. J'ai remplacé le derby de football par un match de base-ball entre les Mets et les Yankees, et Rocheteau (dont je garde de vagues souvenirs de quand il a joué au PSG et en équipe de France :ange: ) par Jo Dimaggio !

En termes de règles : Les robots étaient basés sur Machine Man mais je les avait boosté du rang 3 au Rang 4, j'ai failli faire un TPK ! Notons que le pouvoir "Energy absorption" peut être particulièrement efficace contre des lanceurs d'énergie comme Tête de fer ou la Guêpe. J'ai aussi eu un peu de chance en multipliant les "fantastic" et notamment un 616 pour que les robots s'échappent de la toile que l'Araignée leur avait amoureusement tissé.

Comme d'habitude j'ai fait les PNJ au pif ! Et pour une fois, j'ai réussi à faire une combo efficace. Comme quoi tout arrive ! :lol:

edit : tableur à jour, c'est bien pratique en plus pour tenir le compte de ses parties. :pri
Répondre