Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je souhaitais écrire ces quelques lignes.
Je voudrais remercier sincèrement toutes les personnes qui m'ont aidée, soutenue ou simplement témoigné de leur bienveillance pendant la période du sinistre qui a frappé ma ville. Ce fut une période particulièrement éprouvante, marquée également par des drames humains et des disparitions. Dans des moments où l'on se sent parfois minuscule face aux événements, chaque geste, chaque conseil, chaque mot gentil compte davantage qu'on ne saurait l'exprimer.
J'ai reçu beaucoup d'aide et j'ai également fait de très belles rencontres. Avec le recul, je mesure encore davantage la chance que j'ai eue de croiser des personnes aussi généreuses et humaines. J'ai retrouvé foi en l'homme.
Si ces remerciements arrivent si tardivement, c'est qu'après cette épreuve sont venus d'autres combats. Les difficultés ne se sont malheureusement pas arrêtées avec le sinistre, et ma mère est tombée gravement malade à la suite de cette période. Comme beaucoup d'autres familles touchées, nous avons dû faire face à des années compliquées. Pendant près de trois ans, toute mon attention et toute mon énergie ont été tournées vers elle. Depuis une dizaine de jours, son état montre enfin des signes encourageants d'amélioration. Mon esprit est aujourd'hui un peu plus serein et je peux enfin prendre le temps d'exprimer une reconnaissance que je porte en moi depuis longtemps.
J'aimerais également revenir sur un point. On m'a fait remarquer qu'à l'époque, je faisais remonter très souvent mon fil de vente. Avec le recul, je comprends que cela ait pu réellement agacer certains. Je n'y voyais pourtant aucune mauvaise intention. C'était de la maladresse, une méconnaissance des usages du forum et, sans doute aussi, les réactions imparfaites d'une personne traversant alors une période particulièrement difficile et se sentant parfois complètement perdue.
Je présente donc mes excuses à ceux que cela aurait pu importuner.
Et surtout, je tiens à remercier du fond du cœur toutes celles et tous ceux qui ont été présents, de près ou de loin. Votre aide, votre patience, votre gentillesse et votre humanité ont compté bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Je ne l'oublierai jamais.
Merci à vous tous,
Alyana akka Carine
<3
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: <3
Content que les choses s'améliorent. Bon courage à vous deux.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.