Informatique quantique (ou pas)
-
Ravortel
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 6471
- Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
- Localisation : Pas là.
Re: Informatique quantique (ou pas)
L'argumentaire pour le RAZ n'est pas ultra-convainquant 
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- OSR
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 3236
- Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am
Re: Informatique quantique (ou pas)
D'expérience il faut vider régulièrement ses SMS et ses listes d'appels pour que le téléphone ne soit pas trop ralenti.
Et je ne suis pas le seul à le constater, j'avais suivi le conseil donné par pas mal d'utilisateurs de dumbphones de la marque, ça m'avait bien servi à une époque où plusieurs fonctions (annuaire, composition de SMS...) étaient devenues inutilisables à cause de journaux SMS/appels trop lourds.
Là le RAZ a sans doute vidé pas mal d'applis inutiles et purgé des caches divers (dont sans doute quelques détritus d'applis désintallées), mon téléphone semble re-ressuscité (la composition de SMS et l'usage de la radio FM étaient devenus aléatoires ces derniers jours).
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
Je ne crois pas à la théorie rôliste.
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 7814
- Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: Informatique quantique (ou pas)
Je suis sorti de ma limérence, je vais pouvoir purger mes SMS...
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]