J'ai quand même la clim qui arrive (et j'ai dégagé une étagere pour li'nstallation

(j'ai laissé quelques planches transversales pour que tout s'ecroule pas dans la nuit..)

si.. enfin, un fan qui n'a jamais fait joué la 10eme de ce qu'il a.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
senradackod a écrit : ↑dim. juin 28, 2026 1:12 pm Et dans quelle région réfrigérée habites-tu pour pouvoir narguer ainsi les gens du centre-Est qui fondent encore, par des températures sahariennes, se gardant bien d'ouvrir leurs fenêtres avant 22h00 ?
c'est la mort qui flotte après le décès de maireLe merlock a écrit : ↑dim. juin 28, 2026 5:33 pmsenradackod a écrit : ↑dim. juin 28, 2026 1:12 pm Et dans quelle région réfrigérée habites-tu pour pouvoir narguer ainsi les gens du centre-Est qui fondent encore, par des températures sahariennes, se gardant bien d'ouvrir leurs fenêtres avant 22h00 ?
Issy-les-Moulineaux... le Pôle glaciaire de la Rive Gauche... 8)
Bah, un casusien, quoi. Le tsundoku est un art de vivre.Morningkill a écrit : ↑dim. juin 28, 2026 4:14 pm si.. enfin, un fan qui n'a jamais fait joué la 10eme de ce qu'il a.