Return to Jorune
- pulpum
- Initié
Re: Return to Jorune
est ce qu'il a été évoqué d'utiliser le système d'everywhen à un moment?
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Je ne crois pas.
Mon approche (qui n'engage évidemment que moi) était de recréer un système adapté, pas d'adapter un système existant.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Sammael99
Bon, juste un petit point d'étape.
Avec l'aide de @Sholari Stef et les conseils avisés de @tauther on avance sur le sandbox. Pour le moment 10 hexagones sont plus ou moins finalisés (en version alpha on va dire) et une autre dizaine en cours d'écriture. Il y aura 37 hexagones en tout.
Ma campagne commence début septembre et servira (entre autres) à tester non seulement le système mais aussi le sandbox.
Je devrais y voir plus clair à la fin du mois.
Avec l'aide de @Sholari Stef et les conseils avisés de @tauther on avance sur le sandbox. Pour le moment 10 hexagones sont plus ou moins finalisés (en version alpha on va dire) et une autre dizaine en cours d'écriture. Il y aura 37 hexagones en tout.
Ma campagne commence début septembre et servira (entre autres) à tester non seulement le système mais aussi le sandbox.
Je devrais y voir plus clair à la fin du mois.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Sammael99
Et en guise de teaser, la carte du Lusail faite par l'excellent @paul muab'dib ! Comme quoi y a plein de talent sur Casus NO !!!

- jbbourgoin
- Dieu d'après le panthéon