Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par griffesapin »

Belphégor a écrit : lun. juil. 20, 2026 11:23 pm Je suis manifestement le seul à aimer le concept du Black Wall ici, dommage. 
Pas du tout  :mrgreen:  mais selon moi, ce sont des utilisations exceptionnelles réservées à des individus hors normes que ce soit au niveau compétences et matériel... perso, je le réserverais à un netrunner avec 10 en carac + 10 en compétence et un matos de dingue.

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
narrava.studio
Profane

Message par narrava.studio »

Hello à toutes et tous,
Je voudrais vous présenter deux vidéos que j'ai réalisées pour vous aider à vous y retrouver dans tous les produits Cyberpunk RED sortis jusqu'à présent. Elles ont été pensées avant tout pour les Meneurs débutants à Cyberpunk RED mais même les vétérans devraient y trouver des informations utiles.

Tout d'abord une vidéo sur le TOP 5 des ouvrages à avoir pour mener Cyberpunk RED
https://youtu.be/MiBQIvqhpCw

Ensuite une vidéo sur le TOP 10 des DLC gratuits à utiliser pour approfondir vos parties.
https://youtu.be/bnasYanI_TE

N'hésitez pas à vous abonner si vous en voulez d'autres.
Ici, chaque création est une porte ouverte vers votre imaginaire. Plongez avec nous et découvrez de nouveaux mondes.

pelon
Dieu d'après le panthéon

Message par pelon »

merci bien
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Le supplément Les Dossiers Danger Gal est en précommande chez Arkhane Asylum Publishing. Le PDF est offert le temps de cette précommande.
Le livre de base et l'écran sont de nouveau disponibles.

Image
Répondre