[Illus]Chouettes illus
- WhiteRaven
- Profane
**
Dernière modification par WhiteRaven le mar. mai 30, 2006 12:19 pm, modifié 1 fois.
[url=https://whityravy.deviantart.com/]Deviant Art[/url]
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Commentaire : le nez est trop lumineux, et la "moustache" gâche un peu, sinon c'est tout bon.
Découpe la partie nasale et modifies en les valeurs de luminosité et de contraste. Ou alors écrète la courbe de luminosité, un truc dans le genre.
Pour la moustache, déccoupe juste le calque un peu plus.
Mes deux centimes,
Loris.
Découpe la partie nasale et modifies en les valeurs de luminosité et de contraste. Ou alors écrète la courbe de luminosité, un truc dans le genre.
Pour la moustache, déccoupe juste le calque un peu plus.
Mes deux centimes,
Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Démiurge
- Pape
philippe_j a écrit :c'est dommage (mais peut etre volontaire?) que la peau est l'air un peu maladive avec tout se vert[/quote a écrit : Ben en fait, ouais, c'est voulu, par contre je ne te garantis pas que l'on voie les mêmes couleurs, parce qu'avec les écrans plats, l'étalonnage est une véritable galère... Et puis le vert derrière, c'est en prévision qu'un vrai décor se fasse tout seul (non, sérieux, quand j'aurais moins la flemme et moins de boulot en retard...)
-
- Dieu des mecs qui demandent pas de titre
-
- Dieu des désanusseurs d'haddonfield
-
- Pratiquant
- Alice
- Dieu des sans-reflet & des ronge-miroir
-
- Pratiquant
- Alice
- Dieu des sans-reflet & des ronge-miroir
- Démiurge
- Pape
Je suis d'accord avec Julien D concernant les poutres (même si ce n'est pas le mur du fond, mais une rangée de bibliothèque
)
Sinon, bravo, l'ambiance, l'air sournois du personnage au premier plan, la bibliothèque, tout est vraiment délectable, dommage que la pers des poutres soit approximative, mais ça ne va tout de même pas jusqu'à gâcher le dessin !

Sinon, bravo, l'ambiance, l'air sournois du personnage au premier plan, la bibliothèque, tout est vraiment délectable, dommage que la pers des poutres soit approximative, mais ça ne va tout de même pas jusqu'à gâcher le dessin !

-
- Pratiquant
- Erwan G
- Envoyé de la Source
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Bienjee a écrit : Voici une de mes illustrations pour le prochain supplément Dying Earth VO - "Rhialto's Book of Marvels" - (Pelgrane Press) sur lequel je travaille avec le plus grand plaisir !

Je ne vais pas pinailler sur les petits détails.
Dans une illustrations il y a l'effet rendu et les petits détails remarqués par les fâcheux.
L'effet rendu est bien plus important.
Et je trouve ça très honnête.
Petits détails :
la main gauche du perso principal est un peu foirée
L'avant bras droit du personnage du fond est un peu long.
si on prend la peine de déshabiller le personnage principal sous la cape, ch'uis pas sur que les bras soient parfaitement en place...
Cela dit, la compression d'image est une pute pour rendre justice.
Précision : je ne dessine plus. J'ai juste gardé l'oeil.
J'aime bien beaucoup la gueule du perso principal.
-
- Pratiquant
ha oui ça c'est une solution bien pensée, cela rompra la ligne et devrait permettre de bien différencier le plafond du rayonnage de bibliothèque.Glabutz a écrit :Une forme sur le haut du meuble pour qu'on l'identifie comme tel du premier regard ? (ça se voit que c'est un meuble, mais je ne sais pas si c'est parce que je le savais ou si c'est naturel).
classe
je vais corriger cela ce soir
-jee
- Ratafia
- Dieu des purges à répétition
Tu as aussi la possibilité d'un truc suspendu au plafond et à moitié occulté par le rayonnage. Un luminaire, par exemple.jee a écrit :ha oui ça c'est une solution bien pensée, cela rompra la ligne et devrait permettre de bien différencier le plafond du rayonnage de bibliothèque.Glabutz a écrit :Une forme sur le haut du meuble pour qu'on l'identifie comme tel du premier regard ? (ça se voit que c'est un meuble, mais je ne sais pas si c'est parce que je le savais ou si c'est naturel).
classe
je vais corriger cela ce soir
-jee
Un des rare membre avoué de la [i]Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!![/i] Team