Myrkvid Le Troll Occitan a écrit :Un essai de desperado du desert pour sable rouge. Fortement "inspiré" de Brom.
L'inspiration se ressent fortement en bas à droite de l'image...
Sinon c'est très sympa, en effet !
Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Je regrette peut-être une différence de style entre le bonhomme et le fond, notamment la partie droite du désert où le sumi-e (c'est bien un sumi-e ?) est moins marqué et où c'est, du coup, trop lisse, pas assez texturé.
Je regrette peut-être une différence de style entre le bonhomme et le fond, notamment la partie droite du désert où le sumi-e (c'est bien un sumi-e ?) est moins marqué et où c'est, du coup, trop lisse, pas assez texturé.
Mais c'est un détail : c't'excellent.
Non ce n'est pas un sumi-e. Je vais essayer de faire qqchose.
Mais c'est un détail : c't'excellent.
Non ce n'est pas un sumi-e.
Comme quoi, c'est facile de passer pour un con
(fresque alors ?)
Un effet de flou vers le fond, donnant une impression de perspective pourrait marcher. M'enfin, 2 pen's
Je suis en train de me prendre la tête sur ça en ce moment (entre autres choses).
Et je me prends la tête ...
je poste, si vous avez des choses à en dire. Sachant que c'est en cours et tout et tout (ça n'empêche pas de dire ce qui va pas, vu que j'ai la tronche dessus depuis un moment...)
[b]Alfonzo Ribeiro Fanboy Team!!![/b]
[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=8396]Les talents de la Casus Family[/url]
Mon code Wii : 0083 4547 1779 2094
moi j'ai un problème avec la main droite qui fait pas finie, je cours pas après la tête "boule de bowling", les pieds sont curieux. Peut-être que tu devrais enlever l'impression de vent dans la robe.
Yep, c'est sympa mais le bassin rappelle celui d'une femme enceinte. C'est peut-être l'idée remarque. En tout cas la largeur bassin / épaules crée une forme à la bouteille de Perrier. En élargissant épaules et capuche, tu pourrais compenser cette impression il me semble.