Julien D. a écrit : quelques habitants "typiques" de cette ville de 2 millions
j aime, que dis je, j adore, je dithyrambe, je supermelliflue!
surtout la bete de som... euh le demi ogre, la mecano felin et le type aux cheveux et poing enflammes [qu est ce?]
par contre, tres moins fan de la boite de conserve ...
Merci, même si le boulot n'est pas de moi, mais de l'ami Kahouet.
Le gars aux poings et aux cheveux enflammés c'est un "allumé" qu'on on appelle les mages qui écument les bas-fonds. Dans un monde magique, c'est un effet assez facile à faire...
La boîte de conserve, c'est un "hospitalier", un de ces chevaliers qui bossent dans les bas-fonds, moitié flic moitié urgentiste.
Savoir traiter les questions les plus graves avec une égale légèreté
et les questions les plus légères avec une égale gravité.
Je voulais juste mettre aujourd'hui un dessin, réalisé par notre bénévole et talentueux Mercutio pour Etherne.
L'idée était de réaliser une série de trophées guerriers adaptées aux différentes cultures présentées. Un truc assez sobre pour un aide de jeu axée règles et descriptions.
Petit Apa a écrit :On voit que tu n'as pas encore reçus ta fracture, Jee...
si tu mesure plus de 1m90 et pèse plus de 90 kilos t'as une chance...
...
Bon même si pour la taille j'ai largement le dessus (huhu) je n'ai pas le poid requis. Par contre dans mon groupe je suis le mec le plus petit et le moins gros (1m95-95kg, 1m95-125kg, 2m-80kg), je peut signer une procuration et...
Mais cela dit c'est à Bob de t'envoyer ta fracture avec une carte de fidélité, au bout de 10 fracture tu en gagne une gratuite.