Je recherche...
-
- Envoyé de la Source
Re: Je recherche...
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
J'ai récupéré la totalité des scénars de la scénariothèque. 
Merci pour l'autre
Loris

Merci pour l'autre

Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Lord Skeletor
- Prêtre
Je te propose ça, dont je préfère me servir plutôt qu'un trombinoscope :Volsung a écrit :Pratique ce thread!
Alors moi je recherche... Un trombinoscope!
Une database de portraits (pour pnjs)
http://flashface.ctapt.de/

Jouer des enfants ? "Héros comme Trois Pommes" !
Jouer des acteurs dans un film d'action hollywoodien ? "Ultime Vengeance 3D" !
Plus de matos pour CyberAge ? "Supplément au catalogue cybernétique et armement"
Mon blog JdR in English et en français.
Jouer des acteurs dans un film d'action hollywoodien ? "Ultime Vengeance 3D" !
Plus de matos pour CyberAge ? "Supplément au catalogue cybernétique et armement"
Mon blog JdR in English et en français.
- Fingolfin
- Dieu lyrique des fouteux chantants
URGENT ! (partie dans 2h) Je recherche le nom d'un liquide/gaz/substance inflammable très puissante, qui ne serait produit que par l'Etat… (idéalement, l'état ricain)
Merci !
F.
Merci !

F.
Do you want to live forever ?
- J.O.
- Cardinal
Tu en choisis un qui a un nom cool (
) et tu dis qu'il n'est fabriqué que sous contrôle de l'état...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... nflammable
EDIT : celui là il est "cool", très toxique, inflammable et dangereux pour l'environnement !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... nflammable
EDIT : celui là il est "cool", très toxique, inflammable et dangereux pour l'environnement !
Membre (anonyme) de l'ABA... ...et co-fondateur, aussi.
Barrowmaze - Labyrinth Lord CR sponsorisé par l'Amicale des Amateurs d'Amphores Authentiques
Barrowmaze - Labyrinth Lord CR sponsorisé par l'Amicale des Amateurs d'Amphores Authentiques
- Fingolfin
- Dieu lyrique des fouteux chantants
- EGM
- Dieu des emminences imminentes
La nano-thermite, en plus de son fort potentielle conspirationniste (une simple recherche google devrait t'éclairer^^), ça a l'air d'être franchement balaise!
"Solve a man's problems with violence, help him for a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime!"
"When in doubt, set something on fire"
"Getting paid to kill things: Cornerstone of the world economy"
"When in doubt, set something on fire"
"Getting paid to kill things: Cornerstone of the world economy"
- Xaramis
- Dieu du petit bayonne
Dans les commentaires d'un billet de mon blog, où je traitais de l'adaptation du roman de Pierre Pevel Les ombres de Wielstadt en JdR, un lecteur a signalé ceci :
Merci d'avance.
Je suis preneur de références précises sur le scénario en question, et de l'autre article s'il existe dans ce magazine.Pour info, dans le D20 mag (dans sa mouture noir et blanc), un scénario pour Ravenloft reprenaient la trame des Ombres de Wielstadt, adaptée au setting. Dans mes souvenirs, on trouvait aussi une adaptation des Masques dans un autre numéro, mais je n'en suis plus sûr.
Merci d'avance.
-
- Dieu des vampires d'avant
D20 n°25, Les voleurs de visages, il mentionne "Le chevalier de Wielstadt" comme inspiration. Reprenant je cite "librement deux ou trois ressorts de l'intrigue" du livre.Xaramis a écrit :Dans les commentaires d'un billet de mon blog, où je traitais de l'adaptation du roman de Pierre Pevel Les ombres de Wielstadt en JdR, un lecteur a signalé ceci :
Je suis preneur de références précises sur le scénario en question, et de l'autre article s'il existe dans ce magazine.Pour info, dans le D20 mag (dans sa mouture noir et blanc), un scénario pour Ravenloft reprenaient la trame des Ombres de Wielstadt, adaptée au setting. Dans mes souvenirs, on trouvait aussi une adaptation des Masques dans un autre numéro, mais je n'en suis plus sûr.
Merci d'avance.
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Bon suite à défection de 2 joueurs pour mon scénario de Samedi prochain, je suis à la recherche d'un nouveau scénario rapide à lire, rapide à mettre en place et rapide à
à jouer.
Pour du médfan orienté mercenaires. Un scénario du genre "free adventures" de DD3 à conseiller ?
EDIT: c'est pour du dK niveau 3, équivalent DD3 : niveau 5 environ.
EDIT2: avec pas trop de donjon si possible.
à jouer.
Pour du médfan orienté mercenaires. Un scénario du genre "free adventures" de DD3 à conseiller ?
EDIT: c'est pour du dK niveau 3, équivalent DD3 : niveau 5 environ.
EDIT2: avec pas trop de donjon si possible.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- Yul
- Profane
quelqu'un se souvient de Dark Legacies ? c'était un univers de dark fantasy d20 avec des illustrations magnifiques d'adrian smith. le site de red spire press redirige vers studio 2. Apparemment on peut encore trouver les bouquins mais pas de pdfs.
- Aesdana
- Ascendant
Génial ce thread !!!
Vous connaissez un logiciel/site pour dessiner/récupérer des engrenages en 3D : j'ai deux mains gauches (pardon pour les gauchers) alors un truc simple serait sympa...
Merci d'avance !
Vous connaissez un logiciel/site pour dessiner/récupérer des engrenages en 3D : j'ai deux mains gauches (pardon pour les gauchers) alors un truc simple serait sympa...
Merci d'avance !
- Xaramis
- Dieu du petit bayonne
Merci pour l'aiguillage.intylzah a écrit :D20 n°25, Les voleurs de visages, il mentionne "Le chevalier de Wielstadt" comme inspiration. Reprenant je cite "librement deux ou trois ressorts de l'intrigue" du livre.
- Gulix
- Dieu d'après le panthéon
L'autre scénar est dans le D20 n°17. Il s'intitule "Le Maître des Rats", et reprend en partie "Les Ombres de Wielstadt". C'est même indiqué en préambule du scénario.
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood