C'est à ce JDR là que je pensais aussi ^^
[Jeu] Le sphinx à deux fêtes
- Sykes
- Dieu normand
-
BenjaminP
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Jeu] Le sphinx à deux fêtes
Sans Visage a écrit : ↑mar. juin 02, 2026 4:37 pm On recherche un livre de règles en VO non traduit:
CLASH
When you fight in melee or close quarters, roll +STR: on a 10+, your maneuver works as expected (deal your damage) and pick 1:
Avoid, prevent, or counter your
enemy’s attack Strike hard and fast, for 1d6
extra damage, but suffer your enemy’s attack
On a 7-9, your maneuver works, mostly (deal your damage), but you suffer your enemy’s attack.
C'est Stonetop.
CR 5E fleuris : Rime of the Frostmaiden et le Tribunal d'Islayre
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
- Sans Visage
- Banni
Re: [Jeu] Le sphinx à deux fêtes
BenjaminP a écrit : ↑mar. juin 02, 2026 5:06 pmSans Visage a écrit : ↑mar. juin 02, 2026 4:37 pm On recherche un livre de règles en VO non traduit:
CLASH
When you fight in melee or close quarters, roll +STR: on a 10+, your maneuver works as expected (deal your damage) and pick 1:
Avoid, prevent, or counter your
enemy’s attack Strike hard and fast, for 1d6
extra damage, but suffer your enemy’s attack
On a 7-9, your maneuver works, mostly (deal your damage), but you suffer your enemy’s attack.
C'est Stonetop.
Oui c'est ça ! À toi la main.
Faudra que je crée un sujet sur ce magnifique jeu un de ses quatre.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu