Hello les parisiens (ou ceux régulièrement de passage) Est-ce qu’on commencerait à réfléchir à un pod commander régulier ?
Crénaux:
Pour ma part je suis assez libre et je connais mon emplois du temps d’une semaine sur l’autre. Généralement, si je ne vois rien venir d’ici le dimanche, je m’inscris à la soirée playin donc si il vous manque un 4ieme, il faut que je le sache avant le dimanche. Je peux jouer régulièrement (en moyenne 2-3 fois par mois, 4 dans les mois fastes)
j’ai des dispo la semaine prochaine à partir de mercredi soir.
Format : je pense que la plupart de mes deck (sauf 1) tourne autour de 100€ de budget donc ça me va si on est dans cette fourchette. Il faut juste que je vérifie pour certains deck mais j’espère qu’il y aura une tolérance

Je pense que mes deck sont 3-4 avec potentiellement du 5. Autre considération : je ne joue pas vraiment pour la victoire mais plus pour voir des deck tourner. Donc pas intéressé par les approches du style « le deck de machin est fort donc on le sort en 1er ». Pas fan du « maillon faible/fort » en général. Ok pour qu’il y un peu de jeu de table mais pas que ça soit prépondérant
Lieu : mon studio est un peu petit. Plus exactement c’est la table qui ne sera pas suffisante. Si on trouve une solution, je suis d’accord pour héberger. Sinon Ok pour aller à l’extérieur et prendre des conso. De préférence à quelques stations de métro max de Bibliothèque François Mitterand / Chevaleret.
Voilà. Si il y a un pod qui se forme et que je suis compatible, super ! Si un pod se forme mais que je ne suis pas compatible, aucun soucis. On a tous des vies, des contraintes et dés préférences, mieux vaut accepter ça que de se forcer et que ça ne « prennent » pas. Si au moins ce message donne envie à certains de s’organiser, le but sera atteint