C'est marrant, mais moi je n'entendais que Dans les yeux d'Émilie par Joe Dassin.
Mais c'est important de faire la promotion des petits groupes underground versaillais

Cédric Ferrand a écrit : ↑jeu. août 15, 2024 8:41 pm Mais c'est important de faire la promotion des petits groupes underground versaillais
Cédric Ferrand a écrit : ↑jeu. août 15, 2024 8:41 pm C'est marrant, mais moi je n'entendais que Dans les yeux d'Émilie par Joe Dassin.
Fabfab a écrit : ↑ven. août 16, 2024 8:31 am Je pense que leur choix est lié aussi au fait qu'ils soient bien connus aux USA (ils remplissent les salles), faisant une sorte de pont musical entre les deux JO.
On a beau dire, il n'y a pas tant d'artistes musicaux chez nous qui peuvent prétendre à ce statut. Daft Punk aurait encore été vivant, je suis persuadé que c'est eux qui auraient été là.
Fabfab a écrit : ↑ven. août 16, 2024 8:31 amCédric Ferrand a écrit : ↑jeu. août 15, 2024 8:41 pm Mais c'est important de faire la promotion des petits groupes underground versaillais
Je pense que leur choix est lié aussi au fait qu'ils soient bien connus aux USA (ils remplissent les salles), faisant une sorte de pont musical entre les deux JO.
On a beau dire, il n'y a pas tant d'artistes musicaux chez nous qui peuvent prétendre à ce statut. Daft Punk aurait encore été vivant, je suis persuadé que c'est eux qui auraient été là.
Exactement mon pointRosco a écrit : ↑ven. août 16, 2024 6:41 pm
après verif c'est softball pour les femmes et baseball pour les hommes
https://olympics.com/fr/sports/baseball-softball/