Ce n'est pas la version définitive mais pour les deux détail qui change on ne va pas en faire un fromage hein.
@Brain.Salad : J'ai reçus ton mail

Rhââââ ! et dire que tout le livre sera aussi beau !GEOFF a écrit :Bon allez je vais juste vous montrer un petit truc en passant, une illustration de Mananann Mac Lyr par Erwan Seure Le Bihan (Nemedia team)
Heu comment te dire.... Faudrait déjà qu'on ai commencé à contacter des gensTrickster a écrit :Pas mieux.
J'espère que ça avance les tractations pour la sortie du jeu...
C'est pas peu dire mon cher Xain, mais bon ça ne reste qu'un projet parmi tant d'autres, il y a tant de jdra originaux et réalisés avec talent.xain-phax a écrit : Rhââââ ! et dire que tout le livre sera aussi beau !
euh oui peut être mais la barre est placée super haut là !! C'est pas tous les jours que je vois des illus d'une telle qualité pour un jdr.. alors en plus imaginer la version originale en 70 par 70... gaspC'est pas peu dire mon cher Xain, mais bon ça ne reste qu'un projet parmi tant d'autres, il y a tant de jdra originaux et réalisés avec talent.xain-phax a écrit:
Rhââââ ! et dire que tout le livre sera aussi beau !