Informatique quantique (ou pas)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Re: Informatique quantique (ou pas)

Message par Ravortel »

Heu, moi je ne sais même pas de quoi il est question... Il va falloir migrer de Win10 à Win11, comme l'autre fois de 8 à 10 ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Nolendur
Dieu matters

Re: Informatique quantique (ou pas)

Message par Nolendur »

Pas d'inquiétude, pour l'ordinateur d'un particulier ça veut juste dire la fin du support de Win10 par Microsoft et la fin des mises à jours (sauf mises à jours de sécurité hyper critiques). Si tu fais pas des acrobaties avec ton ordi, tu peux l'utiliser encore longtemps sans trop de problèmes.

C'est pour les entreprises, qui ont des stratégies de sécurité, des certifications qualité à respecter, etc. que ça peut poser problème. Mais les entreprises pour qui ça compte sont sensibilisées depuis un moment déjà.

Moi par exemple, je crois que j'ai utilisé Win7 sur mon ordi perso pendant au moins 2 ou 3 ans après la fin du support et des mises à jours, sans aucun soucis. Le principal problème que tu vas rencontrer, c'est que petit à petit de moins en moins de logiciels qui t'intéressent continueront à assurer la compatibilité avec Win10, mais t'as un peu de temps avant que ça commence à se faire sentir.
Petits jeux et bricolages : jeux perso et aides de jeu.
_____
Spoiler:
Image
Répondre