pour info c'est du crayonné scanné et colorisé sous photoshop mais avec ma souris car pour l'instant je n'ai pas encore de palette. Une fois les couleurs posées j'estompe le trait pour arriver à un style plus "peinture" et moins délimité par le trait.
Et pour le coté Ségur, c'est tout à fait possible vu que je suis complètement fan de son style ! Il est vrai qu'après beaucoup de travaux noir et blanc j'avais trés envie de faire péter la couleur voilà c'est fait ! hu hu hu
Jee
[b]www.patreon.com/architectureforadventure[/b]
Des cartes isométriques pour jeux de rôles
Pareil que Boboyog, hein, on échange notre sang ? Là, tout de suite ?
De mon côté je découvre la colo à la tablette, et je m'amuse bien, je tâtonne, j'essaye des brushs... J'en profite pour développer des visuels pour un petit jeu que j'ai en tête. En tradi, pour changer.
Myrkvid Le Zombi Occitan a écrit :J'aime moyen les halos (qui doivent représenter les villes)
C'est effectivement les villes. Connais-tu par hasard un moyen de faire autrement ?
Le meilleur moyen c'est prendre une photo du globe terrestre avec les villes. Tu verras comment ça fonctionne de cette façon. Photoshop est peut-être un peu magique mais pas tant que ça
[b]Alfonzo Ribeiro Fanboy Team!!![/b]
[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=8396]Les talents de la Casus Family[/url]
Mon code Wii : 0083 4547 1779 2094
My two cents hein: regardes des photos des villes de certains continents vus la nuit.
J'ai fait une recherche google images: america+night et j'ai trouvé: ceci ou cela.
Inspire toi en. Essaie les autres continents pour voir des zones moins peuplées.
Il faudrait que tu prennes des portions et que tu les incrustes ou bien que tu travailles pix par pix.
Hop ! C'est les vacances et je tripatouille Photoshop...
Un autre petit essai pour Mars dans le même style, l'idée de base est intéressante à mon avis, voilà ce que j'ai réussi à faire avec mes connaissances limitées...