Cinéma, cinémaaaa, de salle en salle et de film en film !!!

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: Cinéma, cinémaaaa, de salle en salle et de film en film !!!

Message par cdang »

Vu vendredi Tron : Ares (Joachim Rønning, 2025).

ah, je m'attendais à un truc pas terrible, et en fait c'est pas mal du tout. Ça se renouvelle tout en gardant les bases.
Est-ce que je me suis laissé avoir par le fan service ? Carrément, oui, honteusement.

Un grand bravo à ma fille qui a résisté au retour Montivilliers-Sanvic à vélo à 22h30. Bon, je dis pas qu'elle a pas râlé 😊 Pourtant, c'est chouette la traversée du parc de Rouelle à la frontale. (Parce que oui, une sortie au cinéma, ça commence avant et ça se termine après la séance.)
--
Vous êtes mort
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

cdang a écrit : mar. oct. 21, 2025 10:21 am Vu vendredi Tron : Ares (Joachim Rønning, 2025).

ah, je m'attendais à un truc pas terrible, et en fait c'est pas mal du tout. Ça se renouvelle tout en gardant les bases.
Est-ce que je me suis laissé avoir par le fan service ? Carrément, oui, honteusement.

Un grand bravo à ma fille qui a résisté au retour Montivilliers-Sanvic à vélo à 22h30. Bon, je dis pas qu'elle a pas râlé 😊 Pourtant, c'est chouette la traversée du parc de Rouelle à la frontale. (Parce que oui, une sortie au cinéma, ça commence avant et ça se termine après la séance.)

Pareil, je m'attendais à un truc vraiment nul nul, mais j'ai trouvé ça pas mal. Notamment certaines scènes dans le monde réel que j'ai trouvé très chouettes.
Le merlock
Pape

Message par Le merlock »

Dans la catégorie "assez bonne surprise, finalement" j'ai regardé "Jurassic Nam", heu... pardon! "Primitive War".

C'est un film australien, et comme le titre l'indique, des soldats US au Viêt-Nam se retrouvent dans un Survival horror avec des Dinosaures, des Russes et des savants fous…

Présenté comme ça, ça a l'air nul. A regarder c'est assez nul aussi, mais à comparer avec les derniers film de la licence "Jurassic Machin", on frise le chef-d'œuvre oscarisable…

Et voir un soldat au Viêt-Nam hurler "CONTAAAAAAACT!!!" face à un Dinosaure équivaut à un plaisir coupable du meilleur tonneau... :wub:
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj  (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)

Répondre