ah sinon c'est dans la bible, le nom d'un petit village ou Jesus a sejourne :-) (y'a meme un site mais j'arrive pas a faire un link)
- Philippe - Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.
A part que j'arrive pas à savoir ce qui compose exactement son corps, je trouve ça very chouettos. Et dire que dans un autre thread darkbaron se demande ce que devient les Héritiers alors que JEE a posté déjà plein d'illus ici...
Les Héritiers avance bien, j'ai vu les maquettes de mise en page chez Eric Paris, toutes les illustres sont bouclées maintenant je pense et il y aura des démos au salon du jeu. J'ai moi même testé le jeu au début des vacances et j'ai étais séduis par l'underground féérique trés riche !
Jee
[b]www.patreon.com/architectureforadventure[/b]
Des cartes isométriques pour jeux de rôles
Un jeu dans la mouvance "Belle Epoque" par d'anciens de Multisim (Eric PAris, Isabelle Périer). Il me semble que y'a des êtres féériques, mais j'en mettrais pas ma main à couper.
Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett