Pareil, le jeu ne me tentait pas plus que ça, mais Rôliste TV m'a donné envie de le lire voir de le meujeuter !
Beasts & Barbarians a l'air plus riche et ouvert que je ne pense.

Pareil, le jeu ne me tentait pas plus que ça, mais Rôliste TV m'a donné envie de le lire voir de le meujeuter !
1. Je n'ai pas BoL. Bloodlust Métal c'est pas exactement le même genre.Solaris a écrit : ↑dim. juil. 02, 2017 1:45 pm Je m'interroge sur Beasts and Barbarians...
Est-il vraiment intéressant dans son genre si on a déjà Bol ou même Bloodlust Métal ?
Vaut il vraiment le coup et son BG tient-il vraiment la route ?
Est-il facile à prendre en mains, les bouquins sont-ils intuitif et facilement exploitables ?
Le Sawo rend-il bien et est il pertinent sans être lourd ?
Et enfin, Jalizar est-elle vraiment un bon cadre de jeu sans tomber dans le trop proche de Nightprowler (Bejofa) ?
Oui enfin, ça n'est pas un triptyque. Tu peux acheter le livre de base et prendre les suppléments ensuite. Tu n'as absolument pas besoin des trois livres d'un coup.
C'est honnêtement un bon investissement. Et tu n'es même pas forcé d'avoir savage Worlds au final. Ca se jouera sans soucis avec tout autre système (même si une partie du livre de base est dédié aux options techniques de Savage Worlds). C'est un super investissement, à mon sens.