Merci pour l'article, lu et acheté dans la foulée.
Par contre, évite les
C’est la réédition d’un scénario paru en 1993 dans Sacraments of Evil, ce qui ne nous rajeunit pas, surtout quand on pense qu’une bonne partie des joueurs actuels de L’Appel de Cthulhu n’étaient pas nés à l’époque
C'est vraiment remuer le couteau dans le pré.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Merci pour l'article, lu et acheté dans la foulée.
Par contre, évite les
C’est la réédition d’un scénario paru en 1993 dans Sacraments of Evil, ce qui ne nous rajeunit pas, surtout quand on pense qu’une bonne partie des joueurs actuels de L’Appel de Cthulhu n’étaient pas nés à l’époque
C'est vraiment remuer le couteau dans le pré.
J'ai acheté L'Appel de Cthulhu en vf juste à sa sortie, ce qui doit nous amener à 1983 ou 1984. Heureusement que j'utilise la magie noire pour rester à peu près jeune, sinon, je serais complètement cacochyme.
(Cela dit, pour le prochain billet et sans doute le suivant, ce ne sera pas nécessaire, c'est du contenu 100% récent.)
J'écoute un actual play Delta Green (God's Teeth) allongé dans mon hamac...
Sainte vache que ce scénario d'intro ne passerait pas à ma table. Ça serait le festival de la carte X pour mes joueuses et de l'auto-censure pour moi.
Je suis curieux de voir comment la campagne évolue après ce démarrage glauquissime.
Je sais que c'est rude, Delta Green, mais là c'est l'intro, quoi, il ne reste pas grande marge de manœuvre pour faire monter la tension horrifique après un pareil départ en fanfare.
Cédric Ferrand a écrit : ↑mer. août 05, 2026 4:53 pm
J'écoute un actual play Delta Green (God's Teeth) allongé dans mon hamac...
Sainte vache que ce scénario d'intro ne passerait pas à ma table. Ça serait le festival de la carte X pour mes joueuses et de l'auto-censure pour moi.
Je suis curieux de voir comment la campagne évolue après ce démarrage glauquissime.
Je sais que c'est rude, Delta Green, mais là c'est l'intro, quoi, il ne reste pas grande marge de manœuvre pour faire monter la tension horrifique après un pareil départ en fanfare.
Ça change de braquet après ce premier épisode. Ce qui suit n’est pas rose non plus, mais ce n’est plus Hello Ketty aux enfers.