Tout-à-fait d'accord, mais ce n'est qu'un test en vitesse pour me faire la main. De toute façon, le jour où je veux vraiment faire la carte qui me convient, je demande à un illustrateur talentueux...boboyog a écrit :comme ça à brule-pourpoint, les côtes sont trop régulières.
Ca manque d'aspérités non?
[Illus]Chouettes illus
-
- Dieu des mecs qui demandent pas de titre
[url=http://www.fred-h.net/][img]http://www.fred-h.net/bannierefredh.jpg[/img][/url]
- Myrkvid
- Dieu des robots tueurs de chats
-
- Dieu des mecs qui demandent pas de titre
Redécoupage des côtes et précisions. Ce tuto est franchement bien foutu pour ceux qui ne savent pas tenir un pinceau.
[url=http://www.fred-h.net/][img]http://www.fred-h.net/bannierefredh.jpg[/img][/url]
- Le Grümph
- Dieu du foisonnement créatif
Pffff ! la journée dessus... plus tard, je ferai quelques retouches et j'ajouterai la toponymie. L'image réelle fait 32x48cm (pour un tirage poster).

LG

LG
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
- Helltonio
- Dieu des zombies sans conservateur
-
- Pratiquant
- Shahrukhan
- Dieu du kazoo dans la patoche
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
- Le Grümph
- Dieu du foisonnement créatif
Superbe, Jee !!!
Brain et Venzi font des émules, mais là c'est bo bo bo !
Sinon, question technique, un calque en mode de fusion color, il réagit bizarrement justement sur les couleurs. C'est assez chiant. Comment je fais pour garder des teintes sombres ou claires, assez soutenues, tout en gardant une certaine transparence. J'ai beau essayer dans tous les sens, c'est nul.
Impossible d'avoir des verts différents pour les forêts. Tout est applati ou grisé.
Je suis en train de refaire la carte à zéro (pas content de la première) et ça colle pas ! Rha je rage !
LG
Brain et Venzi font des émules, mais là c'est bo bo bo !
Sinon, question technique, un calque en mode de fusion color, il réagit bizarrement justement sur les couleurs. C'est assez chiant. Comment je fais pour garder des teintes sombres ou claires, assez soutenues, tout en gardant une certaine transparence. J'ai beau essayer dans tous les sens, c'est nul.
Impossible d'avoir des verts différents pour les forêts. Tout est applati ou grisé.
Je suis en train de refaire la carte à zéro (pas content de la première) et ça colle pas ! Rha je rage !
LG
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
-
- Pratiquant
yo merci les mecs
LG > as tu essayé avec le filtre "teinte" plutôt que couleur ?
S > pour un tuto c'est pas gagné, je suis rush sur tous mes travaux ! simplement, l'image est un mélange d'une vingtaine de photos glanées sur le web découpéés et assemblées. il n'y a pas bcp de retouches. un peu d'ombrage, de lumière, quelques filtres couleur et matieres et pis voilà...
LG > as tu essayé avec le filtre "teinte" plutôt que couleur ?
S > pour un tuto c'est pas gagné, je suis rush sur tous mes travaux ! simplement, l'image est un mélange d'une vingtaine de photos glanées sur le web découpéés et assemblées. il n'y a pas bcp de retouches. un peu d'ombrage, de lumière, quelques filtres couleur et matieres et pis voilà...
Jee
[b]www.patreon.com/architectureforadventure[/b]
Des cartes isométriques pour jeux de rôles
[b]www.patreon.com/architectureforadventure[/b]
Des cartes isométriques pour jeux de rôles
-
- Initié
Jee, rien que ça, ça aide. Au moins, je vois que c'est pas une question d'outils ni de feinte magique ou super technique mais ça dépend bien du bonhomme qui est au bout de la souris.
Goddamnit.
Jee, rien que ça, ça aide. Au moins, je vois que c'est pas une question d'outils ni de feinte magique ou super technique mais ça dépend bien du bonhomme qui est au bout de la souris.
Goddamnit.
Du coup, j'en appelle à la science de tous ceux que ces techniques de collage/salissage/typotrashage intéressent. Savez-vous où on peut trouver des infos sur le net à ce sujet ? Jee, Brain, vous vous êtes formés à la débrouille ou quelques infos judicieusement glanées ça et là vous ont aidés ?
Goddamnit.
Goddamnit.
Du coup, j'en appelle à la science de tous ceux que ces techniques de collage/salissage/typotrashage intéressent. Savez-vous où on peut trouver des infos sur le net à ce sujet ? Jee, Brain, vous vous êtes formés à la débrouille ou quelques infos judicieusement glanées ça et là vous ont aidés ?
Dernière modification par Sethmes le mar. sept. 05, 2006 10:15 am, modifié 1 fois.
-
- Dieu des désanusseurs d'haddonfield