Mickey-bis a écrit : ↑dim. nov. 09, 2025 3:36 pm
Pour ma part, j'ai vraiment apprécié Nero. Ça s'éloigne suffisamment de Gagner la guerre pour laisser place à des personnages attachants (bien que détestables) et une intrigues sympa.
Mis à part une inspiration pour le trio de départ (le personnage principal, son boss et la fille du boss) y a pas trop de rapports avec Gagner la Guerre. En fait, ça s'inspire vachement plus de Sergio Leone que de JP Jaworski...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Néro a des qualités, mais je vous trouve très généreux.
L'intrigue centrale avec les pénitents est vraiment simpliste.
Attendez de voir l'épisode final pour vous rendre compte de la qualité de l'intrigue magique.
Mais je reconnais que les acteurs sont vraiment tous bons, et que la fantasy spaghetti, c'est fun.
Le village en foin séché est esthétiquement chouette, mais bordel, aucun des antagonistes ne pensent à y mettre le feu, c'est frustrant.
Mais j'ai quand même connu des GN med-bour avec plus de scénario.
Cédric Ferrand a écrit : ↑lun. nov. 10, 2025 4:52 pm
Néro a des qualités, mais je vous trouve très généreux.
L'intrigue centrale avec les pénitents est vraiment simpliste.
Attendez de voir l'épisode final pour vous rendre compte de la qualité de l'intrigue magique.
Mais je reconnais que les acteurs sont vraiment tous bons, et que la fantasy spaghetti, c'est fun.
Le village en foin séché est esthétiquement chouette, mais bordel, aucun des antagonistes ne pensent à y mettre le feu, c'est frustrant.
Mais j'ai quand même connu des GN med-bour avec plus de scénario.
Encore une fois, mon degré d'attente étant proche de zero, c'est une bonne surprise, mais on est d'accord que c'est pas la série du siècle. Me gâche pas mon dernier binge watch de ce soir...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph