[Illus]Chouettes illus
-
- Initié
Ben j'aime bien. Le vieillissement passe pas mal. Quelques items bien clairs pour noter villes et royaumes peuvent donner un résultat sympatoche.
C'est marrant de voir que la construction a quelque chose d'un peu aléatoire : quelques coups de brosses au début et pof, tu as un monde, avec ses montagnes, ses vallées...
Je vais bien me la garder sous le coude cette technique.
C'est marrant de voir que la construction a quelque chose d'un peu aléatoire : quelques coups de brosses au début et pof, tu as un monde, avec ses montagnes, ses vallées...
Je vais bien me la garder sous le coude cette technique.
- boboyog
- Dieu des pucelles et des ronchons

Ca me rapelle des souvenirs

Bon, ça a vieilli hein

[b]Alfonzo Ribeiro Fanboy Team!!![/b]
[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=8396]Les talents de la Casus Family[/url]
Mon code Wii : 0083 4547 1779 2094
[url=http://boboyog.free.fr][img]http://boboyog.free.fr/Temp/Minibanniere.gif[/img][/url] [b]C'EST OUVERT!![/b] Joie...
[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=8396]Les talents de la Casus Family[/url]
Mon code Wii : 0083 4547 1779 2094
[url=http://boboyog.free.fr][img]http://boboyog.free.fr/Temp/Minibanniere.gif[/img][/url] [b]C'EST OUVERT!![/b] Joie...
-
- Pas connecté, pas d'amis !
- lordsamael
- Banni
- wild
- Dieu des beautés sauvages
-
- Dieu des mecs qui demandent pas de titre
-
- Pratiquant
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Mais y fait combien de pages, ce supp ?
Loris, bave bave zizitoudurh.
Loris, bave bave zizitoudurh.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
-
- Transcendé
deux croquis pour les Ombres d'Esteren par Gawain... :

Une foret reculée de Tri Kazel

Une ecole où est enseignée la technomagie..
et sinon Sethmes, j'aime bcp ta carte, l'aspect vieillit est réussi !

Une foret reculée de Tri Kazel

Une ecole où est enseignée la technomagie..
et sinon Sethmes, j'aime bcp ta carte, l'aspect vieillit est réussi !
Dernière modification par Nelyhann le jeu. sept. 07, 2006 8:06 pm, modifié 1 fois.
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
le premier est assez exceptionnel déjà pour un croquis!
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
-
- Pratiquant
- Le Grümph
- Dieu du foisonnement créatif
J'aime beaucoup le premier croquis. Les personnages sont un poil statiques pour l'instant et ne tiennent pas debout, mais l'ensemble est impressionnant !
LG qui aime beaucoup
LG qui aime beaucoup
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
- philippe_j
- Dieu des salariens musicaux
attends, quand quelqu'un saura faire des cartes aussi belles que celle du hors serie Laelith, la on en reparlera...
m'enfin d'un autre cote, avec Photoshop et ce genre de tuto (enfin remarque que j'ai devine la technique en 30 secondes, hein), on sera en droit d'exiger un certain "minimum syndical".
Bon maintenant, prend ton joli travail et rajoute des taches de cafe, des froissures, etc, histoire d'en faire un "prop" pour donner a tes joueurs
Pour les froissures donc, je suggerais le filtre "displacement". Ca doit pas etre trop dur, nan?
(Philippe qui vient de retrouver sa tablette, son stylet, et Toshop... ca va chier)
tiens, comme y'en a qui voulaient voir une carte vieille et "moche":

Le truc, c'est que je l'ai realisee sur une calculatrice graphique HP48G, piece par piece, au clavier.
J'avais aussi fait plein d'autres pieces pour la vue rapprochee, mais j'ai jamais reussi a les numeriser (elles etaient au format HP, quoi).
m'enfin d'un autre cote, avec Photoshop et ce genre de tuto (enfin remarque que j'ai devine la technique en 30 secondes, hein), on sera en droit d'exiger un certain "minimum syndical".
Bon maintenant, prend ton joli travail et rajoute des taches de cafe, des froissures, etc, histoire d'en faire un "prop" pour donner a tes joueurs

Pour les froissures donc, je suggerais le filtre "displacement". Ca doit pas etre trop dur, nan?
(Philippe qui vient de retrouver sa tablette, son stylet, et Toshop... ca va chier)
tiens, comme y'en a qui voulaient voir une carte vieille et "moche":

Le truc, c'est que je l'ai realisee sur une calculatrice graphique HP48G, piece par piece, au clavier.
J'avais aussi fait plein d'autres pieces pour la vue rapprochee, mais j'ai jamais reussi a les numeriser (elles etaient au format HP, quoi).
- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.