Merci pour le retour. Si j'arrive à faire de la place dans mes étagères, je me laisserais tenter.
Ce jeu me fait de l'œil : jeu crack… ou pas ?
- Cuchurv
- Banni
Re: Ce jeu me fait de l'œil : jeu crack… ou pas ?
Merci pour le retour. Si j'arrive à faire de la place dans mes étagères, je me laisserais tenter.
- pseudo
- Dieu d'après le panthéon
@Cuchurv
MJ12 est court, couverture souple et format A5, ca devrait rentrer facilement sur ton étagère.
En tout cas, c'est ce que je me dit, je n'achète plus qu'en format A5 maintenant. Il faut que ca tienne dans une poche, mon dos ne supporte plus de porter 4kg de livres dans un sac à dos pour aller maitriser une partie
MJ12 est court, couverture souple et format A5, ca devrait rentrer facilement sur ton étagère.
En tout cas, c'est ce que je me dit, je n'achète plus qu'en format A5 maintenant. Il faut que ca tienne dans une poche, mon dos ne supporte plus de porter 4kg de livres dans un sac à dos pour aller maitriser une partie
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
(knights of the dinner table #73)
- Cuchurv
- Banni
pseudo a écrit : ↑mer. mars 11, 2026 2:40 pm @Cuchurv
Arf ! Mon étagère d'A5 est assez remplie.
edit : je comprends pour le dos (bon j'ai écrit un jeu de 400 pages avec une campagne de 200 pages mais j'étais jeune et innocent quand ça été terminé et je l'étais encore quand ça aurait du initialement sortir).