War and a zoo are not compatible at all. But we are doing everything we can to ensure that for the animals in our zoo, the war stays outside the fence.
[Guerre en Ukraine] Pas de pelmeni pour la trêve de Noël ?
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Guerre en Ukraine] Pas de pelmeni pour la trêve de Noël ?
Il m'arrive souvent de me dire que la manière dont on traite les animaux est révélateur des forces morales d'une société. Et j'ai beau ne pas être intellectuellement à l'aise avec l'idée des zoos, j'ai souvent amené ma fille à celui de Kiev, alors, le soin que le personnel de cette institution apporte à ses pensionnaires m'a pas mal touché.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Guerre en Ukraine] Pas de pelmeni pour la trêve de Noël ?
Oui
De toutes façons, les cartes du front ne seront mises à jour (avec les corrections défensives et autres mouvements en profondeur) qu'une fois la situation "stabilisée"
Niveau économie en Russie, on ne change pas une équipe qui perd
Dans la bulle de réalité alternative où la Banque centrale russe continue de faire baisser peu à peu son taux directeur (de 16 à 15,5%), car l'inflation serait "sous contrôle" (dixit), on sait aujourd’hui que le Russe moyen doit consacrer 40% de ses revenus pour se nourrir
Et autre bonne nouvelle pour le Kremlin : près d'un tiers des salariés russes reçoit tout ou partie de son salaire en liquide, sans déclaration officielle, pour éviter de payer des impôts dessus (c'est la presse écrite russe qui l'affirme !)
Les z-blogueurs, de leur côté, se plaignent qu'il n'y a pratiquement plus de dons pour soutenir l'effort de guerre... mais quel dommage...