[CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrowstone
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
L'avidité étant une valeur cardinale de tout aventurier qui se respecte, et en attendant d'en découvrir plus sur ce mystérieux Whispering Ways, il est décidé de s'intéresser en priorité à la cache et aux trésors qu'elle pourrait renfermer. Reste à déterminer où elle se trouve ... Dragan décide d'aller interroger le Père Grimburrow, responsable de l'imposant Temple de Pharasma local, surdimensionné pour un aussi petit village.
Ses nouveaux compagnons se joignent à lui, afin d'éplucher les archives et d'établir la liste de tous ceux qui ont trouvé la mort dans l'incendie de la prison. Après plusieurs jours de recherche, ils parviennent à établir une liste à priori exhaustive au niveau du personnel de la prison (25 gardiens, le directeur Lyvar Hawkran et étonnement son épouse Vesorianna qui n'aurait jamais du se trouver là), c'est bien plus compliqué pour établir la liste des prisonniers (à priori une centaine) qui ont péri. Il semblerait d'ailleurs qu'il y avait quelques prisonniers classés extrêmement dangereux. Le Père, sans réellement comprendre de quoi on parle (quoique ...) leur indique l'emplacement de la fausse crypte. The Restland est bien évidemment le surnom du cimetière de Ravengro, et Eversleep et The Black Path sont deux allées du cimetière.
Avec ses informations, localisé une crypte de Pharasma devient un jeu d'enfant, et il est décidé d'organiser une petite expédition nocturne. Au pied du mur d'enceinte, alors que Sacha et Viklos s'y sont prestement hissés, Dragan, qui ne quitte pas sa lourde armure vit un moment de solitude ! Sacha, jamais à court de sens pratique file au village, emprunte une échelle, qu'elle bascule à l'intérieur du cimetière une fois tout le monde passé. La crypte facilement identifiée, une première surprise les attends. la serrure, bien que semblant parfaitement fermée, a été en réalité habilement ouverte à l'aide d'un puissant acide, et ne verrouille plus rien. A l'intérieur, l'ambiance est lourde et les deux statuts de champions de Pharasma qui ornent les lieux semblent prêtent à s'animer et à châtier d'éventuels intrus. Des traces de pas récentes dans la poussière mènent, après une courte volée de marche, à un piédestal supportant un impressionnant sarcophage, dépourvu de gisant. Les murs sont recouverts de gravures représentant les actions majeures de la Déesse, alors que de suite à une infiltration, une mare saumâtre et peu profonde se partage le sol de la crypte avec une mousse algueuse et glissante.
Viklos sort de sa sacoche un court pied de biche, et profite d'une infractuosité du sarcophage. Après plusieurs essais infructueux, et à force de s'arcbouter sur son levier, il finit par faire bouger le couvercle, mais tout à son effort, il ne perçoit pas la nuée sombre et chitineuse qui remontant le long du manche du levier s'attaque et ses avant bras et s'infiltre dans ses vêtements. [Avant un combat, sauf si les circonstances sont évidentes, on effectue un test de surprise. Chaque groupe lance un d6, et est surpris sur un score de un ou deux, ajusté selon la situation. La nuée de mille-pattes ne peut pas être surprise, et surprend sur un résultat de 1 à 5 (2 de base, +1 parce que la pièce est dans une quasi obscurité, +1 parce que la nuée est silencieuse et discrète et +1 parce que Viklos est concentré sur son action)]. Victime de multiples morsures, le guerrier perd 1 PV [vu leur nombre, il n'y pas de jet d'attaque à faire, le toucher est automatique] et sent ses bras s'engourdir [il doit effectuer un jet de sauvegarde contre le poison, ou être paralyser pour 1d6 rounds]. Viklos réussit son jet et résiste aux effets du venin alors que Sacha et Dragan repèrent les insectes. [au début de chaque round, une fois la surprise passée, chaque groupe lance 1d6 pour déterminer l'initiative, le groupe au résultat le plus élevé agissant en 1er]. Nos héros emportent l'initiative, et décident de leurs actions. Viklos agit le premier, et se frappe les bras essayant d'écraser un maximum de vermines. [Il réussit là aussi automatiquement et en extermine pour un total d'un PV. La nué à 1d6 PV ... je lance le dé et fait un 6 !] Sacha qui tient une torche l'approche de son ami, lui roussissant le poil et une bonne partie des mille-pattes [Elle fait 5 sur son jet de dommage, qui sont répartis en 3 pour la nuée et 2 pour Viklos, partiellement protégé par son armure)]. Dragan, agit en dernier et pris d'une impulsion surprenante saisi son ami, qui essaie sans succès de résister à son étreinte [Jet de Force contre Force, 1d16* + score de caractéristique, le plus élevé l'emporte], et le balance dans l'eau saumâtre ! Viklos se retrouve partiellement aveuglé, perd du temps à se relever, et subit de nouveau de nombreuses morsures alors que les insectes s'insinuent sous son amure et dans ses vêtements ... Il reperd un nouveau PV [soit 4 depuis le début du combat, sur les 7 qu'il possède] et réussit à nouveau sa sauvegarde. Fin du 1er round, et la nuée remporte 'initiative pour le suivant. Viklos perd encore 1 PV, réussit une fois de plus sa sauvegarde, et roulant sur lui même écrase de nombreux insectes, réduisant la nuée de mille-pattes à 1 PV. Sacha achève ceux qui bougent encore, à grands coups de claques retentissantes.
Fin du 1er combat au combien héroïque [qui a donc duré 2 rounds, et 5mn en temps réel] ...
La suite quand je peux
*j'ai bien écrit un d16, j'en reparle plus tard ...
Ses nouveaux compagnons se joignent à lui, afin d'éplucher les archives et d'établir la liste de tous ceux qui ont trouvé la mort dans l'incendie de la prison. Après plusieurs jours de recherche, ils parviennent à établir une liste à priori exhaustive au niveau du personnel de la prison (25 gardiens, le directeur Lyvar Hawkran et étonnement son épouse Vesorianna qui n'aurait jamais du se trouver là), c'est bien plus compliqué pour établir la liste des prisonniers (à priori une centaine) qui ont péri. Il semblerait d'ailleurs qu'il y avait quelques prisonniers classés extrêmement dangereux. Le Père, sans réellement comprendre de quoi on parle (quoique ...) leur indique l'emplacement de la fausse crypte. The Restland est bien évidemment le surnom du cimetière de Ravengro, et Eversleep et The Black Path sont deux allées du cimetière.
Avec ses informations, localisé une crypte de Pharasma devient un jeu d'enfant, et il est décidé d'organiser une petite expédition nocturne. Au pied du mur d'enceinte, alors que Sacha et Viklos s'y sont prestement hissés, Dragan, qui ne quitte pas sa lourde armure vit un moment de solitude ! Sacha, jamais à court de sens pratique file au village, emprunte une échelle, qu'elle bascule à l'intérieur du cimetière une fois tout le monde passé. La crypte facilement identifiée, une première surprise les attends. la serrure, bien que semblant parfaitement fermée, a été en réalité habilement ouverte à l'aide d'un puissant acide, et ne verrouille plus rien. A l'intérieur, l'ambiance est lourde et les deux statuts de champions de Pharasma qui ornent les lieux semblent prêtent à s'animer et à châtier d'éventuels intrus. Des traces de pas récentes dans la poussière mènent, après une courte volée de marche, à un piédestal supportant un impressionnant sarcophage, dépourvu de gisant. Les murs sont recouverts de gravures représentant les actions majeures de la Déesse, alors que de suite à une infiltration, une mare saumâtre et peu profonde se partage le sol de la crypte avec une mousse algueuse et glissante.
Viklos sort de sa sacoche un court pied de biche, et profite d'une infractuosité du sarcophage. Après plusieurs essais infructueux, et à force de s'arcbouter sur son levier, il finit par faire bouger le couvercle, mais tout à son effort, il ne perçoit pas la nuée sombre et chitineuse qui remontant le long du manche du levier s'attaque et ses avant bras et s'infiltre dans ses vêtements. [Avant un combat, sauf si les circonstances sont évidentes, on effectue un test de surprise. Chaque groupe lance un d6, et est surpris sur un score de un ou deux, ajusté selon la situation. La nuée de mille-pattes ne peut pas être surprise, et surprend sur un résultat de 1 à 5 (2 de base, +1 parce que la pièce est dans une quasi obscurité, +1 parce que la nuée est silencieuse et discrète et +1 parce que Viklos est concentré sur son action)]. Victime de multiples morsures, le guerrier perd 1 PV [vu leur nombre, il n'y pas de jet d'attaque à faire, le toucher est automatique] et sent ses bras s'engourdir [il doit effectuer un jet de sauvegarde contre le poison, ou être paralyser pour 1d6 rounds]. Viklos réussit son jet et résiste aux effets du venin alors que Sacha et Dragan repèrent les insectes. [au début de chaque round, une fois la surprise passée, chaque groupe lance 1d6 pour déterminer l'initiative, le groupe au résultat le plus élevé agissant en 1er]. Nos héros emportent l'initiative, et décident de leurs actions. Viklos agit le premier, et se frappe les bras essayant d'écraser un maximum de vermines. [Il réussit là aussi automatiquement et en extermine pour un total d'un PV. La nué à 1d6 PV ... je lance le dé et fait un 6 !] Sacha qui tient une torche l'approche de son ami, lui roussissant le poil et une bonne partie des mille-pattes [Elle fait 5 sur son jet de dommage, qui sont répartis en 3 pour la nuée et 2 pour Viklos, partiellement protégé par son armure)]. Dragan, agit en dernier et pris d'une impulsion surprenante saisi son ami, qui essaie sans succès de résister à son étreinte [Jet de Force contre Force, 1d16* + score de caractéristique, le plus élevé l'emporte], et le balance dans l'eau saumâtre ! Viklos se retrouve partiellement aveuglé, perd du temps à se relever, et subit de nouveau de nombreuses morsures alors que les insectes s'insinuent sous son amure et dans ses vêtements ... Il reperd un nouveau PV [soit 4 depuis le début du combat, sur les 7 qu'il possède] et réussit à nouveau sa sauvegarde. Fin du 1er round, et la nuée remporte 'initiative pour le suivant. Viklos perd encore 1 PV, réussit une fois de plus sa sauvegarde, et roulant sur lui même écrase de nombreux insectes, réduisant la nuée de mille-pattes à 1 PV. Sacha achève ceux qui bougent encore, à grands coups de claques retentissantes.
Fin du 1er combat au combien héroïque [qui a donc duré 2 rounds, et 5mn en temps réel] ...
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*j'ai bien écrit un d16, j'en reparle plus tard ...
Dernière modification par Whimpering Vote le mer. mai 04, 2011 11:54 am, modifié 1 fois.
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- Sherkan
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Oui, nous jouons à S&W White Box avec 1d16. Et oui, notre MJ est fou, mais on l'aime pour çà.
Et si vous lisez bien entre les lignes, en gros Sacha brûle les avant bras de Vyklos qui aussitôt se prend une baffe par Dragan qui l'envoie dans l'eau pour soit-disant éteindre le feu. Bravo l'esprit d'équipe !
Enfin attendez de voir comment Sacha s'occupera de Dragan plus tard dans l'histoire
Une équipe soudée, j'vous dis !
Et si vous lisez bien entre les lignes, en gros Sacha brûle les avant bras de Vyklos qui aussitôt se prend une baffe par Dragan qui l'envoie dans l'eau pour soit-disant éteindre le feu. Bravo l'esprit d'équipe !
Enfin attendez de voir comment Sacha s'occupera de Dragan plus tard dans l'histoire

Une équipe soudée, j'vous dis !
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
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- Whimpering Vote
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
C'était encore plus confus en fait, et je ne sais plus comment, mais la seule torche c'est retrouvée à la baille et c'est éteinte ... il y avait un petit coté Les Charlots contre Dracula tout à fait rafraîchissant !Sherkan a écrit :Et si vous lisez bien entre les lignes, en gros Sacha brûle les avant bras de Vyklos qui aussitôt se prend une baffe par Dragan qui l'envoie dans l'eau pour soit-disant éteindre le feu. Bravo l'esprit d'équipe !

Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
le temps de panser les blessures de Viklos et de souffler un peu [ce qui lui permet de récupérer 1PV par niveau + bonus de constit après 10mn de repos ... soit 1 PV !], et on s'intéresse au contenu du sarcophage. Il est vide ... à l'exception d'une grande malle, dont le cadenas a également été ouvert à l'acide. A l'intérieur, une trentaine de flèches (dont une majorité à pointe d'argent, les autres étant certainement magiques, des flasques d'eau bénites, une demi-douzaine de potions non identifiées, 4 parchemins et une boite en bois précieux orné d'un scarabée d'or qui leur est maintenant familier. Une fois la boite ouverte (à force de manipulation du scarabée), ils découvrent son contenu ...
une planche de ouija en cuivre,

et 6 logements contenant seulement 4 flasques étranges renforcées d'acier (donc 2 manquantes), ornée d'un crâne semblant faire office de bouchon (ou de goupille) contenant une matière blanchâtre, semi-solide, et semblant animée d'une vie propre. Viklos émet l'hypothèse que ce sont des sortes de prison contenant des fantômes, mais Dragan, après une étude rapide a une analyse inverse. Selon lui, ces flasques contiennent de l'énergie positive, radiante, et seraient donc plutôt des armes anti morts-vivants.

Il est temps de rentrer, et de bénéficier d'un bénédicité requinquant made in Dragan [Les acolytes, c'est à dire les prêtres de niveau 1 n'ont pas encore accès à des sorts de nv 1, mais des orisons*, des effets miraculeux mineurs utilisables à volonté, à concurrence d'une fois par round. A la création, Dragan à choisi Meal Blessing et peut donc deux fois par jour, lors des repas, les bénir et permettre aux participants de regagner un PV. Il en choisira un nouveau à chaque montée de niveau]
[*Cleric Orisons
1. Meal Blessing: The cleric says this short prayer before a meal (twice a day or less) to give the diners a blessing. Anyone who eats the meal within twenty minutes heals 1 hit point. The meal must be normally prepared and obtained in a way that the deity permits.
2. Minor Bless. The cleric grants Guidance or Ward to a group of people up to 5 people. Guidance*: The cleric grants +1 to any subject’s next attack roll. Reversed, this becomes Misguide, which gives the subject -1 to his next attack roll. Ward*: Grants +1 to the subject’s next saving throw. Reversed, this becomes Curse, which gives the opposite effect. One target cannot be affected by Guidance or Ward (and their reversed forms) more than one per day.
3. Predict Weather: The cleric may predict the weather up to 24 hours in advance.
4. Stabilize Wounds: Put dying people back to one hit point.]
Annexe: La liste détaillées des trouvailles de la crypte
- 6 flasques d'eau bénites
- 12 flèches d'argent
- 10 flèches gravées de runes identiques non identifiées
- 5 flèches gravées de cranes
- 2 flèches gravées du symbol de Pharasma
- 5 potions cristalline non identifiées
- 2 potions contenant de l'énergie positive (mais différentes de celles de la boite au scarabée)
- 1 parchemin de détection des morts-vivants [lisible par un clerc]
- 2 parchemins d'invisibilité aux morts-vivants [lisible par un clerc, un magicien ou un elfe]
- 1 parchemin de protection contre le mal [utilisable par tous]
- 1 planche de ouija en cuivre et sa "goutte"
- 4 flasques remplies d'énergie positive avec un bouchon "d'ouverture rapide"
NB: Attention, les encarts techniques ont 3 sources différentes: les règles de S&WW, mes propres houserules, des houserules dénichées sur le net, pour S&WW ou d'autres rétros
une planche de ouija en cuivre,

et 6 logements contenant seulement 4 flasques étranges renforcées d'acier (donc 2 manquantes), ornée d'un crâne semblant faire office de bouchon (ou de goupille) contenant une matière blanchâtre, semi-solide, et semblant animée d'une vie propre. Viklos émet l'hypothèse que ce sont des sortes de prison contenant des fantômes, mais Dragan, après une étude rapide a une analyse inverse. Selon lui, ces flasques contiennent de l'énergie positive, radiante, et seraient donc plutôt des armes anti morts-vivants.

Il est temps de rentrer, et de bénéficier d'un bénédicité requinquant made in Dragan [Les acolytes, c'est à dire les prêtres de niveau 1 n'ont pas encore accès à des sorts de nv 1, mais des orisons*, des effets miraculeux mineurs utilisables à volonté, à concurrence d'une fois par round. A la création, Dragan à choisi Meal Blessing et peut donc deux fois par jour, lors des repas, les bénir et permettre aux participants de regagner un PV. Il en choisira un nouveau à chaque montée de niveau]
[*Cleric Orisons
1. Meal Blessing: The cleric says this short prayer before a meal (twice a day or less) to give the diners a blessing. Anyone who eats the meal within twenty minutes heals 1 hit point. The meal must be normally prepared and obtained in a way that the deity permits.
2. Minor Bless. The cleric grants Guidance or Ward to a group of people up to 5 people. Guidance*: The cleric grants +1 to any subject’s next attack roll. Reversed, this becomes Misguide, which gives the subject -1 to his next attack roll. Ward*: Grants +1 to the subject’s next saving throw. Reversed, this becomes Curse, which gives the opposite effect. One target cannot be affected by Guidance or Ward (and their reversed forms) more than one per day.
3. Predict Weather: The cleric may predict the weather up to 24 hours in advance.
4. Stabilize Wounds: Put dying people back to one hit point.]
Annexe: La liste détaillées des trouvailles de la crypte
- 6 flasques d'eau bénites
- 12 flèches d'argent
- 10 flèches gravées de runes identiques non identifiées
- 5 flèches gravées de cranes
- 2 flèches gravées du symbol de Pharasma
- 5 potions cristalline non identifiées
- 2 potions contenant de l'énergie positive (mais différentes de celles de la boite au scarabée)
- 1 parchemin de détection des morts-vivants [lisible par un clerc]
- 2 parchemins d'invisibilité aux morts-vivants [lisible par un clerc, un magicien ou un elfe]
- 1 parchemin de protection contre le mal [utilisable par tous]
- 1 planche de ouija en cuivre et sa "goutte"
- 4 flasques remplies d'énergie positive avec un bouchon "d'ouverture rapide"
NB: Attention, les encarts techniques ont 3 sources différentes: les règles de S&WW, mes propres houserules, des houserules dénichées sur le net, pour S&WW ou d'autres rétros
Dernière modification par Whimpering Vote le mer. mai 04, 2011 11:00 am, modifié 1 fois.
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- Whimpering Vote
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Une fois requinqué, qui peut résister à une bonne petite séance de spiritisme ? Pas nos amis en tout cas, qui décident d'utiliser la planche ouija. Viklos ouvre le feu et pose la question suivante: qui a tué le professeur ? (Il semble donc penser que ça n'est pas un accident). Contre toute attente, la planche s'anime et un nom apparait : Auren Vrood ! Qui est l'esprit qui communique avec eux ? Est-il fiable ? Qui est Auren Vrood ? Il reste énormément de question à poser, mais quand Viklos pose une nouvelle question, il n'obtient pas de réponse, mais une douleur psychique très intense qui lui vrille le crane (il réussit pourtant son jet de sauvegarde de justesse). Mais il n'est pas le genre à s'arrêter là notre gaillard et décide de poser une ultime question, sous le regard médusé et inquiet de Sacha ... Qui est notre ennemi demande t'il d'une voix grave et solennelle ... avant de s'effondrer sur la table, la tête sur le point d'exploser (ce coup-ci, il échoue à son jet de sauvegarde). La douleur ne le quittera pas avant de longues heures, le contraignant à passer une abominable nuit blanche [et ne regagnant du coup pas de PV pendant la nuit]. Le lendemain, malgré l'état pitoyable et l'humeur massacrante du guerrier, il est décidé de continuer au plus vite les recherches sur ce mystérieux Auren Vrood, et Dragan décide d'aller fouiller les archives du Temple en espérant y trouver des infos (vous remarquerez que ce village ne compte que deux endroits intéressants ... la maison Lorrimor, et le Temple de Pharasma ... tout le reste n'intéresse pas nos amis, ni les commerces, ni l'auberge, ni le shériff, ou n'importe quelle autre source d'information potentielle ...)
Dernière modification par Whimpering Vote le mer. mai 04, 2011 3:33 pm, modifié 1 fois.
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- Dokkalfar
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Aaaaaaahahaaaaa ok. Bon ben on va allé voir le shériff, l'auberge et les commerces alors...
Pour la question, je tiens à préciser que nous avions pensé à "quel est le secret de la vie?", mais il parait que 1 - ça c'est déjà fait et 2 - on aurait certainement pas eu notre réponse. Ah il est beau le sanbox qu'on m'avait promis!

Pour la question, je tiens à préciser que nous avions pensé à "quel est le secret de la vie?", mais il parait que 1 - ça c'est déjà fait et 2 - on aurait certainement pas eu notre réponse. Ah il est beau le sanbox qu'on m'avait promis!

"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Ben, comme à l'AdC quoi : la chambre d'hôtel et les archives de journaux/bibliothèques, c'est suffisant pour résoudre le scénar sans prendre trop de risque (bon, faut juste ensuite se rendre sur le lieu de la cérémonie...)Whimpering Vote a écrit :(vous remarquerez que ce village ne compte que deux endroits intéressants ... la maison Lorrimor, et le Temple de Pharasma ... tout le reste n'intéresse pas nos amis, ni les commerce, ni l'auberge, ni le shériff, ou n'importe quelle autre source d'information potentielle ...)

co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)
Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
C'est exactement ça !Lordelric a écrit :Ben, comme à l'AdC quoi : la chambre d'hôtel et les archives de journaux/bibliothèques, c'est suffisant pour résoudre le scénar sans prendre trop de risque (bon, faut juste ensuite se rendre sur le lieu de la cérémonie...)Whimpering Vote a écrit :(vous remarquerez que ce village ne compte que deux endroits intéressants ... la maison Lorrimor, et le Temple de Pharasma ... tout le reste n'intéresse pas nos amis, ni les commerce, ni l'auberge, ni le shériff, ou n'importe quelle autre source d'information potentielle ...)
Mais bon, j'ai vu que mon message subliminal et ô combien subtil a bien été reçu 5 sur 5 !
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Avoues que je te manque pouletWhimpering Vote a écrit : Mais bon, j'ai vu que mon message subliminal et ô combien subtil a bien été reçu 5 sur 5 !

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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Nân, nân, il y a Dokky qui fait l'intermède comique avec autant de brio que toi !Nichal a écrit :Avoues que je te manque pouletWhimpering Vote a écrit : Mais bon, j'ai vu que mon message subliminal et ô combien subtil a bien été reçu 5 sur 5 !
Et deux comme vous en même temps à la même table, j'aurais peur de provoquer l'apocalypse ...
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Comme si c'était pas arrivé auparavant 
Enfin moi je dis ça, je dis rien, je me serai intéressé à tous les lieux qu'ils ont pas visités

Enfin moi je dis ça, je dis rien, je me serai intéressé à tous les lieux qu'ils ont pas visités

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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Bin ouais, je sais bien ... mais les joueurs de qualité, ça se fait de plus en plus rare mon bon monsieur.Nichal a écrit :Enfin moi je dis ça, je dis rien, je me serai intéressé à tous les lieux qu'ils ont pas visités
Avant, on les élevait avec du Runequest, du Stormbringer, du donj à l'époque ou il y avait un advanced devant ... du jeu de qualité quoi ... maintenant c'est gavé au DD4 transgénique ou aux saloperies indy, ça ne court plus dans les prés, mais s’encroûte devant une console ...
Les joueurs, ça n'est plus ce que c'était !
WV éleveur de rôliste depuis 1983 !
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Donc, Dragan se rend au Temple et demande à voir le Père Grimburrow, qui je le rappelle n'est pas du genre commode

Celui-ci l'accueille assez froidement, et lui demande tout de go ce qu'il fabriquait avec ses comparses, en pleine nuit dans le cimetière, à violer des mausolées ! Dragan devient livide, et reste interdit ... Le Père est son supérieur et il se doit de lui répondre ... et mentir serait clairement un péché inacceptable ! Le jeune prêtre part alors dans un discours confus, alambiqué, et sémantiquement discutable, qui rencontre un succès modéré. Il avoue partiellement la vérité, notamment qu'ils ont trouvé la cache (mais Grimburrow reste impassible ... pas moyen de savoir s'il était déjà au courant ou s'il vient de se trahir) et s'engage à rendre au Temple les objets qu'ils ont emprunté. Il retourne chez Kendra, piteux et écoeuré, alors que Sacha, apprenant ce qui c'est passé, enrage et accuse son ami d'avoir été lamentable et est à deux doigts de le frapper ! (encore une elfe qui ne rigole pas !). Nos trois comparses se mettent d'accord et décide de rendre une partie seulement du matériel
- 6 flasques d'eau bénites
- 10 flèches gravées de runes identiques non identifiées
- 5 flèches gravées de cranes
- 2 flèches gravées du symbole de Pharasma
- 1 planche de ouija en cuivre et sa "goutte"
- les 4 étuis à parchemin, mais vide et remplis de cendres et de poussière
et de conserver le reste. Dragan, penaud y retourne et se fait tancer par le vieil ecclésiastique : Il n'y a pas tout ... il manque forcément des choses ... ou sont les siphons !
L'acolyte, pris au dépourvu improvise à la volée ... Le professeur était passé avant nous et avait pris des choses ... (ce qui techniquement n'est PAS un mensonge ... pas mal joué).
Après, j'avoue avoir un peu perdu le fil, mais Viklos et Sacha se rendent également au Temple, pour fouiller les registres à la recherche du mystérieux Auren Vrood. Ils font choux blancs, et quittent l'édifice à la nuit tombée. Sur le chemin du retour, en passant non loin d'une petite place situé à coté de l'auberge, et ou un barde joue de la lyre pour un petit groupe de spectateurs, Sacha, grâce à son elfic sense surdéveloppé repère deux silhouettes qui lui glacent le sang !

Celui-ci l'accueille assez froidement, et lui demande tout de go ce qu'il fabriquait avec ses comparses, en pleine nuit dans le cimetière, à violer des mausolées ! Dragan devient livide, et reste interdit ... Le Père est son supérieur et il se doit de lui répondre ... et mentir serait clairement un péché inacceptable ! Le jeune prêtre part alors dans un discours confus, alambiqué, et sémantiquement discutable, qui rencontre un succès modéré. Il avoue partiellement la vérité, notamment qu'ils ont trouvé la cache (mais Grimburrow reste impassible ... pas moyen de savoir s'il était déjà au courant ou s'il vient de se trahir) et s'engage à rendre au Temple les objets qu'ils ont emprunté. Il retourne chez Kendra, piteux et écoeuré, alors que Sacha, apprenant ce qui c'est passé, enrage et accuse son ami d'avoir été lamentable et est à deux doigts de le frapper ! (encore une elfe qui ne rigole pas !). Nos trois comparses se mettent d'accord et décide de rendre une partie seulement du matériel
- 6 flasques d'eau bénites
- 10 flèches gravées de runes identiques non identifiées
- 5 flèches gravées de cranes
- 2 flèches gravées du symbole de Pharasma
- 1 planche de ouija en cuivre et sa "goutte"
- les 4 étuis à parchemin, mais vide et remplis de cendres et de poussière
et de conserver le reste. Dragan, penaud y retourne et se fait tancer par le vieil ecclésiastique : Il n'y a pas tout ... il manque forcément des choses ... ou sont les siphons !
L'acolyte, pris au dépourvu improvise à la volée ... Le professeur était passé avant nous et avait pris des choses ... (ce qui techniquement n'est PAS un mensonge ... pas mal joué).
Après, j'avoue avoir un peu perdu le fil, mais Viklos et Sacha se rendent également au Temple, pour fouiller les registres à la recherche du mystérieux Auren Vrood. Ils font choux blancs, et quittent l'édifice à la nuit tombée. Sur le chemin du retour, en passant non loin d'une petite place situé à coté de l'auberge, et ou un barde joue de la lyre pour un petit groupe de spectateurs, Sacha, grâce à son elfic sense surdéveloppé repère deux silhouettes qui lui glacent le sang !
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- Dokkalfar
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Dingue, on dirait le petit vieux de Benny Hill!Whimpering Vote a écrit :![]()
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
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Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Ouais bin Benny Hill, il t'a salement botté le cul, et tu ne faisais pas le malin !Dokkalfar a écrit :Dingue, on dirait le petit vieux de Benny Hill!Whimpering Vote a écrit :![]()
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