Et continuez à bien vous amuser !

Oh oui, Bennet, trop bon !!!Sherkan a écrit :5 ans à l'Actor's Studio de Bruxelles, ça vous transforme un homme hein !Emöjk Martinssøn a écrit :Ouais, alors les accents, c'était plus le rôle du MJ... Quand tu commences la partie avec des méchants à l'accent belge, faut pas se plaindre après.
Là je m'entraine pour placer Bennet dans le prochain scénario :
Ce sont les joueurs qui vont être content
Allez rejoins-nous sur le fil "Jouer et Maîtriser Pulp" pour discuter grosses ficelles et moyens de faire réagir ces joueurs à nos foooooormidables astuces scénaristiques qui ne demandent qu'à être suvies.Sherkan a écrit : Son d'un speedster qui s'éloigne.
Gabby : Bon...heu... on continue à chercher.
Le speedster continue à s'éloigner.
Gabby : Ouais, comme on est des héros sans peur et avec des tripes en acier...on continue à chercher et fouiller. Y a rien derrière les cailloux, là ?
Le speedster est pas loin de s'éloigner complètement.
Gabby : Alors en temps que capitaine intrépide de ce vaisseau, je décide ...qu'on fouille encore un peu, là derrière ces brindilles, je suis sûr qu'on trouveras des indic...
Duke : Bon, y a un speedster qui s'éloigne et on va le suivre.
Gabby : Pfff, bon d'accord. mais c'est vraiment parce qu'on est des héros qui n'ont pas froid aux yeux hein !
(scène semi authentique !)
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...Je viens de finir de lire Bulldogs! et je suis totalement conquis par ce jeu. Si j'avais un créneau pour en lancer un...
Pour une fois que Gabby n'est pas lâche et ne tue pas quelqu'un dans le dos (enfin pas vraiment), le réal vient changer la scène.Sherkan a écrit :Soudain arrive le dhgmsfffsufsisv...le vaisseau au nom imprononçable des héros. Captain Gabby tire sur le droïd...et rate, tandis que Toaster sort du vaisseau et lance un grappin bien trop fin pour hisser Duke. Le droïd tire sur le vaisseau que Gabby décide de faire dériver hors du canyon. Bloorg hurle qu'il faut faire quelque chose, à travers sa cachette, Duke essaye désespérément d'atteindre Mister Happy, le droïd l'en empêche et s'apprête à tirer une nouvelle fois sur l'Urseminite qui n'a plus aucun endroit où se cacher. Bloorg hurle de plus belle. Gabby se cache avec le vaisseau sous le regard froid de Rhomel. Duke se demande si Dieu existe tandis que le droïd s’apprête à lui cracher toutes les flammes de l'enfer à bout portant... bref tout le monde crie et hurle à la table qu'il faut faire quelque chose !!
Toaster sort alors son mini-laser et en désespoir de cause, décide de tirer et fait mouche, pulvérisant le droïd.
Avec les scènes coupées et en version UNRATED ?Sherkan a écrit :...ou je rajouterai cette scène en bonus dans le futur Blu-Ray
Pour le UNRATED, il y aurait de quoi faire du hentai avec ce qu'il m'a semblé comprendre à propos de Bloorg et Tara ensemble !Kieffer a écrit :Avec les scènes coupées et en version UNRATED ?Sherkan a écrit :...ou je rajouterai cette scène en bonus dans le futur Blu-Ray