Ouh la jolie récolte!
Tu me diras ce que tu penses de nobinobi RPG Sword (Sword and sorcery). J'ai le tout premier et je voulais avoir ton avis sur la game!
(Ah oui, et aussi: le Yellow Submarine de Osaka / denden Town, c'est le bien!)]
Vociférator a écrit : ↑sam. nov. 09, 2024 7:03 am
C'est exactement ce que je me dis pour me remettre à l'allemand que je ne parle plus depuis 25 ans. J'ai quelques vieilles pépites dans mes étagères qui n'attendent que mon courage pour m'y remettre. Par exemple celle-ci :
Wien bei Nacht , en plus dédicacé par l'auteur que j'avais rencontré en Allemagne.
Il y a un gros soutien de Pegasus Spiele pour Shadowrun en Allemand. Une fois tous les trimestres au moins il y a un supplément de scenario de 60 pages sur un thème (les créatures de contes de fée, la livraison de paquets illéguaux, les intrigues de Dis, des scenarios rapides...) et de temps en temps des bouquins plus gros (150-160 pages):
Loris a écrit : ↑sam. nov. 23, 2024 8:47 am Ce qui me fascinera toujours c’est la quasi absence ou la totale discrétion des locuteurs de l’Espagnol. Un des pays directement frontaliers, parmi les langues les plus parlées au monde, mais au final on parle que des jeux anglais, allemands voire japonais…
Quant au jdr Italien, c’est comme s’il n’existait pas.
Je suis pas en colère… je trouve juste cela étrange.
Loris a écrit : ↑sam. nov. 23, 2024 8:47 am Ce qui me fascinera toujours c’est la quasi absence ou la totale discrétion des locuteurs de l’Espagnol. Un des pays directement frontaliers, parmi les langues les plus parlées au monde, mais au final on parle que des jeux anglais, allemands voire japonais…
Quant au jdr Italien, c’est comme s’il n’existait pas.
Je suis pas en colère… je trouve juste cela étrange.