Octogones 2025

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Scratchy
Banni

Re: Octogones 2025

Message par Scratchy »

Go@t a écrit : ven. sept. 12, 2025 8:49 am
Scratchy a écrit : ven. sept. 12, 2025 8:47 am Si c’est un problème de token invalide, commence par vider le cache et les infos de session. Puis retente la connexion.

C'est bien ça.
EDIT : oh bordel, quand je veux m'inscrire à une table, ça me met "Echec: Hors période d'inscription " :?
Les inscriptions aux tables sont décalées dans le temps (ouverture au 22 septembre) pour permettre de voir toute l’offre quand on choisit une table (et les tables des éditeurs seront rajoutées entre temps). Tout est dans le bouton ‘information sur les propositions de parties’ à droite du bouton de création de partie)
Le jeu de rôle est à la littérature et au cinéma ce que le karaoké est à la musique : on fait la même chose en moins bien, mais pour le plaisir de le faire nous-mêmes. (Léonard)
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Go@t a écrit : ven. sept. 12, 2025 8:56 am
Loludian a écrit : jeu. sept. 11, 2025 5:40 pm
  • Chiens de Guerre* (en avant-première, financement participatif prévu en 2026)
  • Rex Elfica* (en avant-première, playtests de ce nouveau jeu dans le même univers que Pax Elfica)
Super intéressé par ces 2 là. :wub:
On peut discuter de Rex elfica sans craindre de spoiler si on est en train de jouer Pax Elfica ?

Il faudra bien dire au MJ que tu es joueur à Pax Elfica donc d'éviter les spoils. C'est surtout pour après la partie, en débriefing. La partie en soit ne spoile bien, le scénario test de Rex Elfica se passe bien longtemps avant Pax Elfica.
MH
Initié

Message par MH »

( Le Cabinet des Murmures, c'est avec l'auteur (moi) ou l'un des co-auteurs des suppléments (Marc) selon la session 🙂)
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

MH a écrit : sam. sept. 13, 2025 10:49 am ( Le Cabinet des Murmures, c'est avec l'auteur (moi) ou l'un des co-auteurs des suppléments (Marc) selon la session 🙂)

En fait toutes les sessions ce sera avec toi (Marc sera sur d'autres jeux).
Dronaxis
Initié

Message par Dronaxis »

Avec mon camarade co-auteur, nous proposerons quelques parties d'Empire, notre uchronie napoléonienne à venir en 2026.

Comme on est 2, on a des tables un peu tout le temps.

Si tu me donnes ce que je veux, t'es un homme heureux, sinon, j'te pète la tête et t'es malheureux
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

MH a écrit : sam. sept. 13, 2025 10:49 am ( Le Cabinet des Murmures, c'est avec l'auteur (moi) ou l'un des co-auteurs des suppléments (Marc) selon la session 🙂)

Ca va être cool de te croiser ! :)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Répondre