Du coup j'étais un peu à l'arrache pour maîtriser, du fait du volume non négligeable d'informations et aussi parce qu'en ce moment je lis Brigandyne. Malgré tout je m'en suis sorti correctement mais ça ne restera pas une partie terriblement mémorable. C'est un peu honteux quand même vu que mon deuxième joueur découvre le jdr en ce moment et que les deux parties qu'il a faites pour l'instant sur les 5 Supplices se sont apparemment hyper bien déroulées ; j'espère qu'il reviendra !
On a eu le temps de créer des personnages :
- Nadrek, un descendant de l'Empire de Gog très érudit qui a été tué par sa fille le jour où il a découvert qu'elle était un changelin et qui est Revenu pour se venger en exterminant les fées au nom du Roi-Sorcier. Le tirage aléatoire nous a fait mourir de rire tant il n'a eu que des éléments qui renforçaient son côté savant fou trop dâârk (il a un chouïa d'argent et une statuette de démon, par exemple).
- Morpho, un Automate créé pour servir d'homme à tout faire à un magicien qui est mort quelques semaines après (de vieillesse). Lui aussi a tiré des trucs hilarants qui font de lui un poète maudit... Mais taillé comme une armoire à glace ^^.
On a aussi eu l'opportunité de démarrer Dark deeds. J'ai lancé un peu artificiellement l'intro à l'auberge, posé l'ambiance avec le triptyque "victime en état de choc / fluides corporels / PNJs trouillards qui préfèrent aller se cacher", et roule ma poule. Les joueurs ont