MAGA Wants to Take Away France & UK's Nuclear Weapons
Les partisans de MAGA veulent dénucléariser la France et le Royaume-Uni.
Jake Broe :
https://www.youtube.com/watch?v=MU48Z73CiJc
On est en train de passer un cap niveau complicité Trump - Poutine
[Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
- polki
Re: [Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !
ya pas quelque chose entre wolf et melania sur epstein ? et cela risque d entrainer son mari dedans ?
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
On pourrait reprendre la petite phrase de notre cher président en la paraphrasant un peu "qu'ils viennent les chercher!" Ou on pourrait être sympa et les leur envoyer s'ils insistent, nous sommes sympas
Les britanniques doivent un peu se mordre les doigts (et le reste) d'avoir été de bons toutous serviles toutes ces décennies. Ah, elle a mal vieilli cette petite phrase de Churchill. "Quand je serai obligé de choisir entre l'Europe et le grand large, sachez-le, je choisirai toujours le grand large !"
Le collier doit aujourd’hui pas mal irriter la peau là où ils se le sont fait poser.
A voir maintenant s'il y aura des réactions autre que des agitations de lombrics qu'on sort de sous une pierre, même si je ne me fais guère d'illusion quand aux politiciens européens qui ont prouvé ces dernières années qu'ils avaient autant de courage politique qu'un ver à de vertèbres.
A propos des dossiers Epstein j'ai lu que les anonymous s'étaient penchés sur la chose, mais je n'ai pas trop suivi. Depuis le temps y a tellement moyen qu'ils soient bidouillés.
Les britanniques doivent un peu se mordre les doigts (et le reste) d'avoir été de bons toutous serviles toutes ces décennies. Ah, elle a mal vieilli cette petite phrase de Churchill. "Quand je serai obligé de choisir entre l'Europe et le grand large, sachez-le, je choisirai toujours le grand large !"
Le collier doit aujourd’hui pas mal irriter la peau là où ils se le sont fait poser.
A voir maintenant s'il y aura des réactions autre que des agitations de lombrics qu'on sort de sous une pierre, même si je ne me fais guère d'illusion quand aux politiciens européens qui ont prouvé ces dernières années qu'ils avaient autant de courage politique qu'un ver à de vertèbres.
A propos des dossiers Epstein j'ai lu que les anonymous s'étaient penchés sur la chose, mais je n'ai pas trop suivi. Depuis le temps y a tellement moyen qu'ils soient bidouillés.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Serval
- Messie
Nightfalls a écrit : ↑jeu. déc. 25, 2025 7:35 am MAGA Wants to Take Away France & UK's Nuclear Weapons
Les partisans de MAGA veulent dénucléariser la France et le Royaume-Uni.
Jake Broe :
https://www.youtube.com/watch?v=MU48Z73CiJc
On est en train de passer un cap niveau complicité Trump - Poutine
Trump bosse pour Poutine. Perso, ce qui me surprend encore, c'est que les européens se laissent prendre à sec... ce jeu. L'Europe est tombée bien bas.
Dernière modification par Serval le lun. déc. 29, 2025 1:53 pm, modifié 1 fois.
- Nightfalls
Je n'irai pas "aussi loin"
Amha, Trump n'est ni un "génial espion du FSB" ni un "type tenu" par Poutine (ou la mafia russe), obligé d'obéir aux ordres de Moscou
C'est juste un "faible", à tous les sens du terme, doublé de ce qu'on pourrait poliment qualifier de "pécheur impénitent" promis à l'Enfer (pour autant qu'il existe)
Trump est une girouette qui finit très souvent par pointer en direction de Poutine (son modèle d'autocrate), pour obtenir une paix rapide en Ukraine (en tordant le bras de la victime et en glorifiant l'agresseur) en espérant en tirer un max d'argent et apparaître comme un leader fort, un vrai de vrai...
En même temps, s'il peut détruire l'UE et prendre le Groenland, il ne se gênera pas
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Je te rassure, elle ne tombe pas de bien haut. On a pu voir le niveau de courage et de volonté des divers dirigeants de pays européens et de l'UE et à part les premiers concernés par une invasion russe, c'est pas glorieux.
@Nightfalls
Qu'il bosse effectivement pour Poutine ou qu'il soit son idiot utile revient au même, il bosse pour Poutine et est une menace pour le monde et pas seulement l'Europe.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Nightfalls
@Deimoss Oui, je n'ai pas dit le contraire
Au final, ça revient au même (pour l'essentiel)
On l'a bien vu dans son délire, lorsqu'il a parlé à la presse suite à son entretien avec Zelensky
Au final, ça revient au même (pour l'essentiel)
On l'a bien vu dans son délire, lorsqu'il a parlé à la presse suite à son entretien avec Zelensky