Pour ma part je n'ai rien reçu, j'ai laissé un message pour savoir s'ils ne m'ont pas oublié.
Star Trek en JDR
- Condutiarii
- Prophète
Re: Star Trek en JDR
Pour ma part je n'ai rien reçu, j'ai laissé un message pour savoir s'ils ne m'ont pas oublié.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
-
- Prophète
Par contre c'est moi ou le pdf est bourré de changement de police y compris dans les mêmes paragraphes , phrases et mots ?
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Ah bon, cela ne m'a pas choqué, tu as des exemples de pages ?
Par contre, chez moi, qu'est-ce que le déroulé du PDF (PDF24) est lent en lecture, c'est la première fois que je vois cela ???
Par contre, chez moi, qu'est-ce que le déroulé du PDF (PDF24) est lent en lecture, c'est la première fois que je vois cela ???
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
- Morningkill
Y a clairement des gens qui savent pas construire un pdf (cependant moi non plus)
Parfois un petit coup de compress pdf peut rendre le truc beaucoup plus fonctionnel, ou lisible sur des meidum moins puissant (je pense a toi city of mist kit de démo)
Après, si le souci c'est énormément de "changement de police" qui doivent épuiser le moteur de rendu, ca aidera peut-être pas.
Parfois un petit coup de compress pdf peut rendre le truc beaucoup plus fonctionnel, ou lisible sur des meidum moins puissant (je pense a toi city of mist kit de démo)
Après, si le souci c'est énormément de "changement de police" qui doivent épuiser le moteur de rendu, ca aidera peut-être pas.
-
- Prophète
Exemple page 34, créer un personnageFlorentbzh a écrit : ↑lun. août 11, 2025 8:32 am Ah bon, cela ne m'a pas choqué, tu as des exemples de pages ?
dqns les titres dans le paragraphe "diplômé d'une université" etc
- Florentbzh
AH ben je suis désolé, je ne vois rien d'anormal ou alors je ne comprends pas....."diplomé d'une université" est en gras, et à la fin "étudiant de Stanford" est en italique, mais autrement c'est la même police...
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
-
- Zelateur
Tu as essayé avec Sumatra PDF ?Florentbzh a écrit : ↑lun. août 11, 2025 8:32 am Par contre, chez moi, qu'est-ce que le déroulé du PDF (PDF24) est lent en lecture, c'est la première fois que je vois cela ???
- Florentbzh
Non, pas encore, c'est pourtant ce que j'avais fait avec le PDF de Célestopol qui ramait un peu......mais pas autant que celui de Star Trek !