Je recherche...

Pour stocker les vieilleries.
riddle
Dieu des palanains qui le valent bien

Re: Je recherche...

Message par riddle »

Blakkrall a écrit :Très intéressant, en effet. Quelqu'un a des choses sur New York ? Genre un Elyseum de vampire par exemple ?
ya bien un guide des Pintades qui est sorti y a pas longtemps mais je crois pas que ce soit ce que tu recherches :mrgreen:

http://www.lespintades.com/newyork.html

oui! maudissez-moi pour cette perte de SAN définitive! :twisted:
http://chainmailbikini.forumgratuit.fr/

life's too short to be serious
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Go@t a écrit :Rage sur new york + bouquin de base de Garou qui décrit le caern de Central Park.
Je viens de remettre le nez dans le rage sur New York, et c'est vrai qu'il y a franchement matière à.
Au pire, pour mes bad guys, je pourrai toujours ressortir mes bouquins sur la Pentex :twisted:
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent

Message par Olivier Fanton »

Ce n'est pas un supplément de JdR, mais le New Jersey a sa créature surnaturelle locale.
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Sympa, merci pour le lien. Je suis toujours preneur :mrgreen:

EDIT : ça aussi c'est cool : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cryptids
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Blakkrall a écrit :
Go@t a écrit :Rage sur new york + bouquin de base de Garou qui décrit le caern de Central Park.
Je viens de remettre le nez dans le rage sur New York, et c'est vrai qu'il y a franchement matière à.
Au pire, pour mes bad guys, je pourrai toujours ressortir mes bouquins sur la Pentex :twisted:
J'avais vraiment bien aimé la septième génération à l'époque, qui permet de partir sur des objectifs moins "grob" que la moyenne de ce que pensent les gens de Garou. Et c'est ultra réutilisable en fantastique contemporain non Garou.

Go@t, qui a envie de relire le bouquin, tiens.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Ackinty
Ascendant

Message par Ackinty »

Hello,

Suite à la lecture d'un article sur une idée classique mais bien exprimée : http://bankuei.wordpress.com/2007/08/31 ... lict-webs/ , je recherche un outil (libre, sous linux de préférence, mais sinon je me débrouillerai) qui permette simplement de faire des schéma de relations entre factions ou personnages. Les outils de mindmapping que j'ai testé (freemind et vym) ne conviennent pas car ils permettent de dessiner des arbres, pas des réseaux.
Après je peux utiliser des outils de dessins vectoriels, mais s'il existe des outils dédiés, je suis preneur. Un truc genre freemind mais pour des réseaux serait génial.

Ce que je veux représenter : "A aime B qui est la fille de C qui fait partie d'un groupuscule dirigé par D qui déteste E, le frère de A. F, d'Aztechnology surveille B pour influencer C" et ainsi de suite.

A vot'bon coeur, m'sieurs-dames...
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Aesdana
Ascendant

Message par Aesdana »

Ackinty a écrit :Ce que je veux représenter : "A aime B qui est la fille de C qui fait partie d'un groupuscule dirigé par D qui déteste E, le frère de A. F, d'Aztechnology surveille B pour influencer C" et ainsi de suite.
A vot'bon coeur, m'sieurs-dames...
Carrément preneur aussi, svp !
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Go@t a écrit :
Blakkrall a écrit :
J'avais vraiment bien aimé la septième génération à l'époque, qui permet de partir sur des objectifs moins "grob" que la moyenne de ce que pensent les gens de Garou. Et c'est ultra réutilisable en fantastique contemporain non Garou.

Go@t, qui a envie de relire le bouquin, tiens.
Yep, l'organisation est vraiment bien présentée, mais pour le coup c'est archi trash quand même je trouve. En tout cas ça permet de bien visualiser une organisation. Werewolf est une mine en fait : tout un pan de l'univers peut carrément être utilisé pour du fantastique contemporain (quand ça n'est pas trop gros bill)
scalped71
Pratiquant

Message par scalped71 »

je recherche tout ce qui se rapport à Iron Kingdoms
sauf le Guide du Monde en vf
The Inconceivable Pronunciation:\ˌin-kən-ˈsē-və-bəl\
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

preacher95 a écrit :je recherche tout ce qui se rapport à Iron Kingdoms
ça, c'est une annonce à mettre en j'achète. Ici c'est si tu recherches une info, une doc, etc.
ATTENTION : POLEMISTE !

Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Aegis
Zelateur

Message par Aegis »

Mais à tout hasard, tu as ce site amateur en anglais qui propose des aides de jeu et aventures, y compris une mini-campagne complète : http://www.buccaneerbass.com/rls/html/h ... ndex.shtml
le Scriptorium : Conan, D&D, Fantasy Craft, Mongoose RuneQuest, Spycraft et Warhammer
scalped71
Pratiquant

Message par scalped71 »

Alahel a écrit :
preacher95 a écrit :je recherche tout ce qui se rapport à Iron Kingdoms
ça, c'est une annonce à mettre en j'achète. Ici c'est si tu recherches une info, une doc, etc.
ok c'est noté

merci
The Inconceivable Pronunciation:\ˌin-kən-ˈsē-və-bəl\
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Je recherche un scénario/une campagne de SF si possible disponible sur le net (un site en particulier/Drivethrurpg), peu important l'univers ou le système.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel »

Erwan G a écrit :Je recherche un scénario/une campagne de SF si possible disponible sur le net (un site en particulier/Drivethrurpg), peu important l'univers ou le système.
Franck B. a écrit :Le deuxieme episode de la campagne gratuite Secrets of the Ancients pour le Traveller de Mongoose est disponible ici.
Pour l'instant, ils continuent bien,
N'en deplaise aux esprits chagrins.

:P
(C'est gratos).

EDIT : La campagne ! 8)
Image Image
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Et c'est bien ? (j'ai choppé le premier tome gratos sur DTRPG pour voir) Un truc utilisable chez Serenity ?
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Verrouillé